Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
31 mai 2015

à toutes les mamans du monde entier

bonne fête mamanCoucou,

Les enfants aussi ont fait quelque chose pour maman, ce sera une dernière pour moi, avec les 2 frères en tout cas

CSC_6322

DSC_6324

DSC_6327

DSC_6330

DSC_6333Ce cadre et cette carte ont été fait avec le plus jeune de 4 ans, pour le cadre rouleaux de papier toilette coupés, collés, bombés en doré, un coeur de roses et la photo des 2 frères
La carte simple, mais ce jeune homme n'aime pas colorier donc c'est nounou qui s'y ait collé et lui à mis les gommettes

Le tout emballé avec un petit coeur en guise d'étiquette

CSC_6320

DSC_6315

DSC_6316

DSC_6329Avec le grand frère qui aura 6 ans en août, nous avons fait une cage argentée avec un oiseau arc en ciel aux ailes couleur ciel qui apporte un message fleuri pour maman

Ils étaient contents de leur cadeau mais ont été dur à la participation, j'avais prévu une carte pour le grand qu'il n'a pas voulu faire donc tant pis !

à bientôt fleur

Publicité
Commentaires
J
Avec beaucoup de retard (en retard dans la lecture des blogs), je viens te souhaiter une belle fête des mères. J'espère que tu t'en sors avec tes cocos ? Bonne journée. Biz
Répondre
F
bonjour , c'est super beau et raffiné , bonne journée. ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations..
Répondre
M
bravo pour ces très jolis cadeaux! bisous
Répondre
C
Bonne fête à toi et j'espère que tu fus gâtée comme il se doit , avec probablement une belle attention de la part de la maman de ces enfants, car c'est aussi un cadeau pour elles de t'avoir comme si gentille nounou ! qui cuisine drolement bien des petits plats tout frais pour ces enfants et je sais de quoi je parle !!
Répondre
N
Bonne fête à toi aussi !<br /> <br /> Et bravo pour l'initiative de ces jolis cadeaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité