Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
26 mai 2019

Joyeuse Fête à toutes les mamans

Coucou,

 

Non non je n'oublie pas mon blog mais pas beaucoup de temps pour venir y mettre des nouvelles, mais là oups dernière parrution en janvier 2018 rhooooo 

Je profite de la fête de toutes les mamans pour venir faire un coucou, vous dire que tout va bien, que je couds mais plus par à coup, que je cuisine beaucoup grâce à Tupperware dont je fais encore des ateliers recettes à vivre , déjà 4 ans !! J'ai abandonné carrément le métier de nounou et je ne regrette rien, j'ai eu des regrets c'est fini, même si les activités manuelles avec les loulous me manquent, le reste me va très très bien

A toutes les mamans je souhaite une très belle journée et une très belle fête 

13256173_10205204667475389_1077506786100787654_n

Je vous offre quelques fleurs de mon jardin

A très bientôt j'espère ......

 

 

Publicité
Commentaires
C
bon dimanche ! merci pour ce petit post ! <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> bises : )
Répondre
G
bonjour, <br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien et que tu t'éclate dans ton nouveau job. Bonne fête des mères, je suppose que tu vas être gâtée. Bises et bonne journée
Répondre
B
Oh c est vrai dommage que nous avons presque toutes abandonnées nos blogspot. Bonne fête à toi et bonne popote copine !!!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité