Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
9 octobre 2012

Un essai parfumé

coucou2

Vue de-ci de -là, une cigale m'a fait de l'oeil, la tentation d'essayer a été la plus forte, et pourtant j'ai des encours à finir, notamment une montgolfière que je finirai demain PROMIS !!

Donc pour en revenir à ma cigale moi j'ai trouvé ce tuto chez .............. ba voilà c'est là le problème je n'ai pas noté le nom !! pourtant je suis abonnée à son blog et tout mais j'ai oublié snif !! si tu passes par ici fais-toi connaître !

004

005

Je l'ai rempli de lavande mais je l'a trouve un peu grande, elle mesure 15/10cm. En plus je trouvais ces tissus juste bien pour "la bête" mais voilà presque trop épais !! je vais certainement en refaire un peu plus petites je crois mais je trouve cela assez original pas vous ?

à bientôt2

Publicité
Commentaires
M
vous allez me trouver bizarre je trouve ça très joli mais je déteste l'odeur de la lavande... il faudrait que je remplisse d'autrechose mais là ça n'aurait plus trop de sens... par contre ma mère adore... ça et les oeillets je ne supporte pas l'odeur... moi mon truc c'est la violette !!!!!! mais ta petite cigale est bien mignonne et va plaire à plus d'une !!! bizzzzzzzz
Répondre
D
superbes tes ouvrages .Où trouves tu le temps de réaliser toutes ces belles choses . Quel plaisir des yeux .<br /> <br /> Bises . danièle
Répondre
E
Elle est très chouette. J'aime beaucoup ce modèle
Répondre
R
Qu'elle est belle!!!!
Répondre
G
jOLIE. Tu vas sur le blog les passions de petite Aline, et tu auras le tuto et les expliCATIONS<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité