Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
11 octobre 2012

Chose promise, chose due !

coucou, chat

Comme je vous avais promis dans le post précédent voici une montgolfière de naissance pour fille.

026

Une cotonade fleurie rose, une cotonade blanche à pois rose très clairs, du ruban blanc, du lin, un peu de points arrières, entièrement faite mains.

031

Pour une petite Zélie, des sachets de cotonade blanche à pois rose très clairs forment les sacs de sable, chacun est personnalisé, prénom, date de naissance, poids et taille.

Une petite rose orne chaque sac, ceux-ci sont attachés sur une nacelle de lin

034

Pour diriger cette montgolfière une petite oursonne parée d'une petite robe toute fleurie

Voilà prochainement ...................... ba je ne sais pas encore mais certainement plein de choses verront le jour d'ici peu !

au revoir4

 

Publicité
Commentaires
M
va falloir que je lui en fais une à mon Damien,
Répondre
M
originale ! quelle bonne idée ! bizzzzz
Répondre
C
trop trop jolie je crois que ma petite zélie sera trop contente et sa maman aussi je vous dirai ungrand merci
Répondre
M
Trop, trop mignon. Bravo ma Ch'ti
Répondre
G
Magnifique création, c'est superbe, et tes tissus sont très beaux
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité