Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
4 septembre 2012

Fini les vacances

coucoubbME

Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin.

c'est la rentrée

En Belgique les enfants ont repris hier, ainsi que nos instits et professeurs.

c'est l'heure l'aller au boulot

Ça c'est ce que je me suis dit hier lorsque mon réveil à sonné à 5h45 !! dur dur ! Mais ma première journée c'est bien passée, aujourd'hui elle démarre bien, et ce soir, après 2 ans d'arrêt je reprends la gym.

Là aussi DUR DUR, un long arrêt + les kilos en trop ouch ouch ouch je vais souffrir ! 

C'est aussi l'heure de rouvrir la machine à coudre, de reprendre les tissus, aiguilles, épingles, et boules de Noël afin de préparer les marchés de Noël, et peut-être aussi un marché de l'automne fin octobre.

Ce matin avant l'arrivée des enfants j'ai donc préparé du matériel pour travailler pendant les siestes, ba voui quand faut y aller eh bien on y va !

euh chez moi ce serait plutôt

je veux pas y aller 

en ce qui concerne mes filles. Manon rentre en 3ème cet après midi et Chloé en dernière année de BMA (brevet des métiers d'art) demain.

Pour ma part 3 soirées/semaine seront bien remplies, puisque je vais aller à la gym le mardi soir, au folk le mercredi et le jeudi matin une heure de marche lorsque mes horaires avec les enfants le permettent et le soir  la chorale.

La gym et le folk ne se font qu'en période scolaire ce qui me permet de souffler aux vacances. Je vais essayer, je verrai bien !

Pendant 2 ans j'ai arrêté la gym et cela me procurait un bien-être puisque je sortais du cours fatiguée, usée mais BIEN. Je suis les ordres des médecins qui me demandent de perdre 20 kilos et faire de la gym pour les articulations mais surtout faire le vide complet !

J'ai donc fait un emploi du temps comme si je travaillais à l'extérieur afin de mieux m'organiser et de ce fait avoir du temps pour moi, c'est ce que je faisais avant et je savais en faire plus en ayant des enfants à garder plus souvent et à temps plein.

Donc à tous, petits et grands je souhaite une 

bonne rentrée

Que les petits profitent de ces bons moments, les plus grands qu'ils fassent en sorte d'avoir de bons résultats, aux travailleurs de s'épanouir au travail et aux manuel(le)s de nous faire de superbes créas.

à bientôt4

 

Publicité
Commentaires
M
plus la peine de dire bonne reprise , c'est déjà fait depuis trois semaines<br /> <br /> la gym te réchaufferas pendant les périodes de froid, vu le programme que tu t'es fixé, et bien, tu ne prendras pas froid<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> tu vas avoir besoin de guronsan<br /> <br /> chez moi non plus on ne chôme pas, j'ai plus le temps de préparer des coms pour mon blog,<br /> <br /> les petits on repris le chemin de l'école et moi aussi puisque je dois les conduire et les 60 kilomètres me pèsent ; mon fils lui est en prépa d'ingénieur, l'année pour lui sera courte
Répondre
K
BONNE REPRISE à toi aussi ! bizzzzzzzzzzzzzz kina
Répondre
M
Les doigts tordus, mais pas les pieds, on dirait ! Que d'occupations. Bravo. Bonne route et bon courage. Bisous à toi.
Répondre
K
Quel programme !!! Je devrais essayer moi aussi d'établir un emploi du temps, il est vrai des activités à des moments bien précis, ponctuent le rythme de vie. Pour ma part la reprise est identique à l'an dernier, couture mardi, bibliothèque le samedi, il faudrait que j'y ajoute une activité de plein air mais.......... j'ai toujours l'impression de faire quelque chose.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
bon courage à toi pour cette reprise!!! Et bonne reprise de la gym!! gros bisous!!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité