Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
10 septembre 2012

Préparation des couronnes

coucou3

Hier alors qu'il faisait bien chaud, que je n'avais pas de voiture puis mr travaillait et qu'il faisait trop chaud pour balader j'ai tailler une partie de ma vigne

lavigne

J'ai commencé par quelques branches

les branches coupées

Que j'ai effeuillé

le mont de feuilles

les branches nues

on obtient donc ces branches nues que l'on tresse entre elles pour obtenir des couronnes

un couronne avec quelques feuilles

une couronne

L'une avec quelques feuilles l'autre sans 

les couronnes

Bref 3 heures de travail et d'araignées plus tard j'avais fait 4 couronnes de différentes grandeurs, je vais continuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de branches sur ma vigne je crois que je vais pouvoir obtenir une dizaine de couronnes 

La météo nous annonce des températures d'automne, l'été serait-il vraiment fini ? SNIF encore un bon mois de beau temps m'aurait bien plu !! mais bon malheureusement on fera avec ce que l'on a !

sept 2012 006

sept 2012 008

sans oublier mes loulous qui sont revenus ici en plein coloriage d'un dessin "vive la rentrée chez nounou" trouvé sur le site de nounou du Nord

bonne journée 4

Publicité
Commentaires
N
une très jolie princesse dans ce billet et de belles couronnes toutes prête pour les déco de Noël. Bisoussssssssssssss
Répondre
A
Tu as raison de t'y prendre maintenant !<br /> <br /> Je vais essayer de le faire , on verra s'y j'y arrive.<br /> <br /> Merci du partage!
Répondre
K
j'adore tes couronne. Quel dommage je n'ai pas de vigne dans mon jardin et ni à côté ! bisous kina
Répondre
M
Merci pour cette bonne idée, je crois que je vais m'occuper de ma vigne dans les jours à venir.<br /> <br /> et faire une couronne en prévision des fêtes de fin d'année
Répondre
M
très en avance sur les couronnes, mais vaut mieux être fin prête!!<br /> <br /> chez moi , aucun marchés de Noël est prévu <br /> <br /> <br /> <br /> je vais me reposer, santé oblige !!!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité