Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
11 juillet 2012

Avec un petit air marin

coucou6

Ce soir je vais chez une amie pour le petit repas annuel que nous faisons avec notre petit groupe de folk, nous nous partageons les dépenses et moi je suis chargée des amuses- bouches, mais lorsque nous avons les répétitions de folk je n'ai jamais la voiture donc elle vient toujours me chercher j'ai donc décidé de lui offrir un petit cadeau pour la remercier.

Une petite trousse de toilette Tida façon marine

007

006

005

Du lin et du coton rayé blanc et bleu marine, sur une face son initiale brodée main et l'autre un petit béret de marin brodé main aussi, un galon bleu marine rappelant les vagues viens couvrir les coutures horizontales.

à bientôt4

Publicité
Commentaires
M
très mignon !!! bizzzzzzz
Répondre
G
Quel magnifique cadeau, cette trousse est très jolie, bravo pour les broderies faites mains, je suis certaine que ton amie a apprécié<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est superbe cette petite trousse!!!!<br /> <br /> Tout à fait coordonnée avec la salle de bains, je suis sûre qu'elle aura beaucoup plu..
Répondre
T
tres jolie pochette marine <br /> <br /> bises tinou66
Répondre
B
Et bien tu deviens la pro des trousses, et troussettes, bien joli et de saison ! vive la mer et.. le soleil ! ! !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité