Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
11 juillet 2012

Déjà de retour !!

coucou2

Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin !! Et notre soirée entre filles est finie, nous avons bien rit et bien mangé, pour ma part je devais apporter les amuses bouches et j'avais proposé de faire des petits pains individuels

mini pizzas

des minis pizzas qui ont été très appréciées, je fais ma pâte moi même elle est super fine et ne ressemble pas à une pâte à pain

toasts divers

Ici chacune avait une petite brochette comprenant une tomate cerise, un dé de mortadelle, un dé de mozzarella arrosé d'huile d'olive et saupoudré d'herbes de Provence et un roulé jambon fromage aux fines herbes, petite brochette très fraîche

J'avais fait des petit chou que j'ai ensuite garni de salade de crabe et sur le pourtour de ma boite des petites bouchées aux lardons.

petits pains pour chez Annie

Pour chacune j'avais fait un petit pain, celles qui ne l'ont pas mangé ce soir l'ont emmené pour le petit déjeuner 

Une bonne soirée où nous sortons parfois des bêtises plus grosses que nous, nous échangeons de points de vue sur des recettes ou autres, et nous avons de bonnes parties de fous-rire.

à bientôt7

 

Publicité
Commentaires
I
Mmmmmmm ! ça donne envie tout ça ! Merci pour les recettes !
Répondre
M
tu serais bien dans le style de mon amie Lili... je pense que je t'en avais parlé !!! bizzzzzz <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux...
Répondre
B
Et du " fait main " fait maison, tout a l'air trop bon ! !
Répondre
F
on se regale a chaque fois chez toi , que c'est beau , bisous , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
hum!! en voyant les photos, la salive est venue hum !! miam !!! miam !!! ça devait être drôlement bon
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité