Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
10 juillet 2012

encore une trousse

coucou6

Encore une petite trousse, elle mesure 21/9/5 cm de lin et coton avec un croquet et un pseudo liberty fond noir à feuilles blanches

001

006

Un croquet noir et blanc

004

Un L brodé main au point de tige et point de chaînette

003

et entièrement doublée d'un "pseudo" liberty noir et blanc

002

Une autre trousse mais de toilette est en cours de fabrication !

ABlibellule

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les petites trousses, c'est joli et pratique.
Répondre
M
superbe ta trousse ! bizzzzzzzz
Répondre
F
Bonjour , c'est un regal pour les yeux , j'adore ,bisous <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
G
très joli travail, j'aime bien ton liberty noir et blanc
Répondre
G
Très joli travail, j'aime bien ton liberty noir et blanc
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité