Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
4 juillet 2012

Dans mon jardin

coucou2

tous les jours, beau temps, mauvais temps il faut faire un ti tour au jardin.

La récolte hebdomadaire

012

framboises

récolte des framboises depuis le début nous avons récolté environ 1,500 kg

4 kg 500 de groseilles à maquereaux 2012

une super récolte de 4,500 kg de groseilles à maquereaux

001

003

004

005

ma vigne prend de l'ampleur et les grappes sont de plus en plus grosses et nombreuses

011

les pommes de terre et les haricots verts sont en fleurs, nous allons enfin déguster de bonnes choses !

010

des cassis qui jouent à cache-cache, la récolte sera minime mais ce sera ma première récolte de cassis car c'est un nouveau pied, je n'en avais jamais eu avant. Les groseilles rouges sont déjà au congélateur mais pas plus de 1k cette année.

Les fleurs deviennent de plus en plus belles je vous ferait un petit montage photos car là il y en aurait trop !

Bien sûr quelques essais culinaires, le 11 juillet je participe à un barbecue avec les amies du folk, et je suis chargée des amuses bouches, je fais donc des essais avant, pas cool pour la ligne mais sympa au palais, j'en ai déjà fait plusieurs mais je n'ai pensé qu'à en photographier un 

essai pour apéro

des petites bouchées aux herbes de provence, petits lardons bref bien bons !!

à bientôt7

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Quel magnifique jardin, les récoltes sont abondantes, ça fait plaisir à voir. Rien de tel que les fuits et légumes maison.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
K
Que de gourmandises ! quel beau jardin as tu... il reste un petit gateau pour moi ??? biz kina
Répondre
M
wouah des stekebeilles !!!! ça me rappelle des souvenirs d'enfance, un papy du village (bien souvent bourré) venait nous en apporter des sauts complets !!! j'adorais ça !!!! j'irais sûrement en chercher un peu à la ferme du cheval noir de Quaedypre, mais modérément car je ne digère plus bien ! un joli coin de paradis quand même ton jardin !!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
B
cela m'a l'air super appétissant , miam miam, , avec un rosé bien frais, tu es une excellente cuisinière, j'ai déja testé , ! !
Répondre
F
je veux un pot de confiture, obligée , bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité