Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
30 mars 2012

Me revoici

coucoubbME

J'ai alimenté régulièrement mon blog Créas'tal où vous pourrez voir en détails les quelques créas de ces derniers jours.

Demain et dimanche de 9h à 19h (si pas trop froid) j'expose à Eikeblad à Eecke (59) un petit village à 10min de chez moi, nous exposons en extérieur, dans la cour d'une fermette transformée en petit magasin de produits du terroir, voilà un an déjà que c'est ouvert et Marie-Pierre voulait marquer ce moment, nous serons 7 ou 8 exposants (si tout le monde vient !! car la météo n'est pas  extra) tous bien différents les uns des autres.

Il y aura un bourrelier, des bijoux et des sacs, du point de croix sur lin monté en abats-jour et bien d'autres jolies choses, tout ce que l'on peut faire en cosmétiques avec du lait d'ânesse; des tisanes, thés, huiles essentielles, épices; des jouets en bois, mobilier et déco et ................. MOI.

Pour mon expo je m'étais arrêtée à ma banière, voici ce que j'ai fait depuis ce temps là 

chats printaniers 001

chats printaniers 002

chats printaniers 003

chats printaniers 008

Des petits chats comme j'aime les faire !!

888

Un coq

Cloches 002

Cloches 003

Cloches 004

Des cloches

couronne de pâques 003

Une couronne

cadre lapin 003

Une toile avec un lapin cousu et robe en relief

lapins en pot 004

Des lapins en pot façon country, petit clin d'oeil à Kina !

cheval et poisson d'avril 005

Un cheval

cheval et poisson d'avril 001

et bien sûr les poissons d'avril, des poissons carrément fait maison.

Je suis désolée de ne pas vous avoir montré cela au fur et à mesure mais gérer les 2 blogs + ma page facebook c'est pas de tout repos ;)

Surtout n'hésitez pas à vous abonner à mon blog Créas'tal où je mets beaucoup plus de détails, les photos sont bien plus grandes n'est-ce pas Brigitte. Ce blog n'est alimenter que pour mes expos, donc c'est occasionnel, lundi si il m'en reste une partie des décos de Pâques sera dans la boutique.

A bientôt

bonweek_end

Publicité
Commentaires
M
super tes cloches ! et le reste aussi d'ailleurs ! bizzzzz
Répondre
M
le choix est grand !!! bravo!!! file moi ta recette pour l'énergisant !!!
Répondre
R
Tes créa sont vraiment superbes Chantal!!! Bravo!!!!
Répondre
B
Tu as fait de superbes choses, j'adore les chats bien évidemment, pour aussi tout ce qui se rapporte à Pâques. J'espère de tout coeur que ça va marcher, mais je n'en doute pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous de Bilounette.
Répondre
S
bonne expo!!!éclate toi bienn tu as super bienbtravaillé!!! gros bisou et bon dimanche
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité