Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
31 mars 2012

mon expo du jour

coucoubbME

Aujourd'hui expo en plein air à Eecke, petit village du Nord de la France, dans un corps de ferme transormé en petite boutique de produits régionaux.

Nous devions être 8 exposants + les propriétaires mais nous n'étions que 6 exposants.

Journée agréable mais très froide.

Expo du 31 mars et 1er avril 003

Voici mon stand, j'avais la chance d'avoir une tonnelle mais avant midi nous avons trouvé refuge dans des garages car le tiers de mes créas était mouillé.

Pas une averse mais une fine pluie froide accompagnée de vent très froid, franchement j'étais GELEE mais nous avons passé une bonne journée.

Expo du 31 mars et 1er avril 004

Expo du 31 mars et 1er avril 005

Expo du 31 mars et 1er avril 006

Cadre très agréable, nous étions 3 à bien nous connaître, nous avons donc rejoins les garages à 3 au sec mais en plein courant d'air, mes créas n'étant pas lourdes je me suis amusée. 

Je retourne demain, j'espère que le temps sera moins froid, mais voyez plutôt ce que nous voyons de notre place sur la cour

Expo du 31 mars et 1er avril 010

Expo du 31 mars et 1er avril 009

Expo du 31 mars et 1er avril 008

Expo du 31 mars et 1er avril 007

De la campagne à perte de vue, allant du château d'eau du village à la tour du Mont des Cats.

Que notre région est belle, je ne m'en lasse pas !

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
très joli stand ! as tu fais recettes ? biz kina
Répondre
M
mince c'est dommage pour le temps... le cadre est très joli !! ton stand aussi d'ailleurs... bizzzzzzzz
Répondre
M
je confirme notre région est très belle, et tant pis si je suis chavine, je revendique mon Nord natal en Auvergne et tant pis aussi si cela ne plait pas<br /> <br /> j'espère que tu ne vas pas attraper un rhume, et tes ventes???
Répondre
S
J'ai vu ton coq chez Catherine et il est encore plus beau en vrai que sur les photos.<br /> <br /> C'est vrai qu'il faisait très froid aujourd'hui, j'espère que tu auras plus de chance demain.<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Quel courage pour faire tout ce que tu fais. J'espère que le dimanche aura été plus bénéfique et que de nombreux visiteurs t'auront fait honneur en admirant tes oeuvres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité