Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
26 décembre 2011

Et voilà, c'est fini

bjrhvsnhd

Ça y est, Noël ........... c'est fini !! alors avez vous été gâtées ???? moi OUIIIII

Mes deux plus jeunes m'ont offert des livres, Manon pour bricoler (avec pour complice ma copine Catherine) et Chloé pour mes moments de repos

livres_offrets_par_Manon_et_Chlo_

GENIAL j'adore !!!!

Si toutefois je traîne trop sur mes créas, ou sur ma lecture, ou encore sur mon sommeil mon zom m'a offert une radio réveil

radio_r_veil

ce n'est plus que la boite car l'objet est déjà en marche !!

Après le réveil, les bons repas eh bien mes abdos sont quelques peu raplaplas donc pour y a pensé avec l'aide des filles car il a fait fort cette année !!! il s'est largement rattrapé sur les nombreuses années où il attendait son cadeau mais n'avait pas pensé au mien !!

coque_Domios_pour_abdos

Vous avez sûrement déjà vu cet objet de torture à la télé, la coque Domios de chez Décathlon !! bon je vais m'y mettre dès janvier avec un petit régime en plus car en février 2013 une petite opération de mes gambettes est prévue mais faudrait perdre un ti peu de poids quand même !!

ras_de_cou_et_bracelet_offerts_par_Audrey

Une parure de bijoux, ras de cou et bracelet assorti de la part de mon aînée, Audrey, c'est joli hein !!

Voilà pour le réveillon, j'ai été super gâtée cette année.

Le jour de Noël c'était chez mes parents, nous nous faisons tous un petit cadeau, et nous nous réunissons pour offrir un cadeau à mes parents, pour ma part voici ce que j'ai eu

oeuf_ouvert

oeufs_sur_pieds

De la part de mes parents, un oeufs Fabergé, aujourd'hui vide mais hier rempli avec un joli billet ;), eu une jacinthe toute simple qui sera sur une autre photo

livre_de_recette_pour_cercles_de_cuisine

cercles_de_cuisine_et_leurs_poussoirs

 Des cercles de cuisine et leur livre de cuisine de la part de ma soeur

chocolats__jacinthe

Voici la jacinthe et une boite de chocolat de la part d'amis qui viennent nous rejoindre pour Noël.

Papi et mamie ont fait une photo avec leurs petits enfants

No_l_2011_papi__mamie_et_leurs_petits_enfants

Samedi Noël a commencé par la messe de Noël, d'abord un conte de Noël, puis la messe, après la célébration un chocolat chaud et une coquille sont offerts aux paroissiens pendant que la chorale entamait quelques chants de Noël, pour ma part le retour à la maison fut pénible car en cours de route j'ai attrapé une boule sous la mâchoire, et il s'avère que ce sont des calculs dans la glande salivaire, j'espère que cela passera très vite car c'est très douloureux, et la glande gonfle et dégonfle pendant les repas, ces calculs sont certainement là depuis quelques temps et se sont réveillés avec la fatigue, suite à un enrouement soudain et prolongé et aussi chanter de façon prolongé, ce n'est pas grave mais à soigner, logiquement dans une semaine cela doit avoir bien diminué, sinon il peut y avoir opération pour extraire les calculs.

Je ne connaissais pas du tout ce truc là, et j'avoue que je m'en serai bien passé !!

Bonne fin d'année à tous

aurevoirlutinneige

 

Publicité
Commentaires
N
Et bien tu as été super gâtée !<br /> <br /> Alors ça marche l'engin de torture de chez Décath ?<br /> <br /> ;o)
Répondre
G
Tu a été bien gâtée, la coque domios j'avais vu ça chez Décathlon, ça doit être bien, mais moi si je m'assois là dessus, je ne peux plus me relever. jE ne savais pas qu'on pouvait avoir des calculs sur la glance salivaire, j'espère que tu souffres mons, je te souhaite un bon rétablissement <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Que de jolis cadeaux!!! c'est super!!<br /> Bon rétbalissement à toi, j'espère aussi pour toi que cela va vite passer! gros bisous!!
Répondre
M
sympa tes petits cadeaux !!! tu as été bien gâtée et je pense que tes enfants ont pris soin de choisir vraiment des choses dans tes goûts ! ben dis-donc pas drôle ces calculs, j'en ai eu aussi mais dans les reins, je ne savais pas qu'on pouvait en avoir ailleurs ! pour ma part ça m'a valu une opération du rein bien costaud dans laquelle j'ai perdu une côte... un souvenir dont je me serais bien passé ! bon courage à toi car je sais que c'est très douloureux !!! bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Tu as eu de trés beaux cadeaux, mais c'est que tu le mérites bien. J'aime beaucoup la photo de tes parents avec les petits enfants. Prends bien soin de toi, et à surveiller de près cette boule. Repose toi aussi avant que les petits reviennent.<br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité