Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
27 décembre 2011

Premières fêtes sans lui

bjrpanierch

Ce sont nos premières fêtes de Noël que nous passons sans notre Roméo, les autres années un cadeau l'attendait sous le sapin, plus petit c'était un jouet, puis il a eu un beau panier d'osier lorsqu'il ne savait plus monter sur son fauteuil, puis de croquettes gourmandes ou des bâtonnets pour les dents, mais il avait toujours son cadeau.

Cette année notre cadeau fut un pensée amicale pour lui, avec de bons souvenirs

fond Roméo 3

Il revient encore et toujours dans nos conversations, lorsqu'on laisse tomber un gâteau ou autre on ne le voit plus vite sauter après, parfois même on dit "ba tu n'as plus qu'à nettoyer, Roméo n'est plus là pour le faire" pas un jour ne passe sans que nous en parlons.

Nous ne comptons toujours pas le remplacer, la peine est encore là et ce montage est le fond d'ouverture de mon ordi, il m'arrive même de lui dire bonjour, je ne cesse de l'admirer.

Le temps passe, la peine se gomme petit à petit et laisse la place aux doux souvenirs.

aurevoirvasefleurs

Publicité
Commentaires
T
trop beau l'hommage a ton toutou peu a peu votre coeur se panseras et s'ouvrira a un autre aussi beau et tres tendre toutou <br /> <br /> bon courage bisous tinou66
Répondre
L
Il ne restera que les bons souvenirs...
Répondre
M
c'est sûr que ça doit être difficile de ne pas y penser !!!! bon courage à toi, essaie de te changer les idées... bizoux bizoux !
Répondre
M
oui, je confirme, il est a tout jamais dans votre coeur
Répondre
B
le chagrin s'estompe doucement mais il est tjrs là !!!!bon courage bisous
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité