Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
24 décembre 2011

Les jumeaux de 2011

ouf

A temps avant Noël, ma soeur aura ses chats avant ce soir, ba voui elle a été l'une des premières à me passer commande et la voilà dernière servie comme d'habitude, mais A TEMPS, cela fera sourire certaines qui savent que ma soeur n'est jamais servie dans les temps, elle a attendu un an après un deuxième rideau !!! ba voui le 1er fini je lui avais donné de suite en lui promettant l'autre pour très bientôt mais j'avais oublié de lui donner l'année, hi! hi!!!!

les_derniers_chats_de_2011_004

Voilà les jumeaux, ils ont quand même les yeux et le nez brodés !! ba voui, pour palier cette attende je devais quand même bien faire les choses.

J'espère maintenant qu'ils lui plairont !!

alorsperenoel je regarde ma liste de choses à faire et je constate que je n'ai pas eu le temps de faire les cadeaux des copines, donc patience ce sera pour fêter la nouvelle année, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !!

chutperenoel père Noël va bientôt remplir les chaussettes des petits comme des grands, j'espère que tout le monde sera gâté à la hauteur de leur bonté.

hivermerci à tous et toutes pour vos bons voeux pour ces fêtes, mais aussi pour votre fidélité, vos mots toujours très gentils et qui m'ont amené à monter ma petite entreprise qui a bien démarré avec ces fêtes. Sans vous cela ferait longtemps que j'aurai arrêté le blog mais aussi mes petites réalisations en tous genres.

hivermerci aussi à toutes les personnes qui partagent des tutos, donnent des idées et des conseils, car on a besoin d'apprendre tous les jours !

1p62c8ju A très bientôt 

Publicité
Commentaires
M
oh!!! la magie de Noël vient d'opérer!!! j'ai vu mon blog!!!!
Répondre
M
de rien , on te lis avec plaisir, ceci dit, si on t'a apporté beaucoup toi aussi de ton côté tu m'as apporté plein de gentillesse<br /> et je viens de constater que quand je tape" Marie" en dessous de mes messages, et bien canal blog met mes blog inexistant!!! ah!! ah!! je suis destinée a rester seul je crois, c'est parce que je passe du temps sur l'ordi que je m'en suis aperçu, aujourd'hui est un jour très calme , mais on ne peux pas tout avoir !!!une belle région et du monde autour de nous si on est loin de tous
Répondre
C
De vrai jumeaux!!! ils sont très beaux!!! Joyeux Noël à toi ainsi qu'a toute ta famille!!!
Répondre
B
Comme tout est bien dit et dit juste.. un très Joyeux Noël à toi, à toute ta famille , si Papa Noël remplit la chaussette de chacun suivant leur gentillesse, la tienne va déborder
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité