Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
22 novembre 2011

Des créas fimo superbes

coucou,

petits lutin

Vous aimez ??? eh bien rendez-vous et tentez de gagner ce lutin bien joli aux couleurs de votre choix.

Un petit soucis canalblog à fait en sorte que tout mon post n'a pas été enregistré, veuillez m'excuser, vous me connaissez je ne fais jamais un post avec juste "vous aimez" !!! je trouvais certains coms bizarre donc j'ai pris le temps de relire mon post et j'ai compris pourquoi !!

Donc vite filez voir ses merveilles, elle a des doigts de fées !!

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
suis allé faire un tour, c'est très , super jolie!!!!!<br /> <br /> et bien...... me sens toute petite!!<br /> bises
Répondre
T
ohoh!!!jolie jolie bonne chance biz chantal
Répondre
P
merci beaucoup et gros bisous
Répondre
A
Oh que oui j'adore ! c'est vraiment magnifique ce qu'elle fait !
Répondre
V
ouahhhhhhhh j'adore!!!!c'est ravissant<br /> bisous
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité