Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
23 novembre 2011

Des boules de Noël ... encore ...

heyho

Le 4 décembre je serai à Méteren pour exposer au marché de Noël, je n'ai pas fait grand chose pour le moment juste 15 boules pour décorer le sapin

boules_pour_m_teren_016

Vous voulez les voir ??? alors vite surCréas'tal, plein de détails, des tissus différents du premier marché de Noël.

J'espère vite vous montrer la suite !!

bsoiree

Publicité
Commentaires
K
J'adore !!! bises kina
Répondre
M
C'est superbe j'aimerai bien savoir en faire autant. Bisous
Répondre
T
ah une autre couleur que le rouge et vert ...j'aime bien bises chantal
Répondre
B
Très différentes celles ci du Noël traditionnel mais certainement très jolies également
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité