Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

Mon marché de Noël ....

est passé, OUF préparation du suivant.

alorsperenoel que je vous raconte cela ....

march__de_No_l_Boesch_pe_13_11_2011

Mon stand avant ouverture

march__de_No_l_de_Boesch_pe_vers_17h

Mon stand vers 17h

A côté de moi

march__de_No_l_de_Boesch_pe_001

Annabel avec ses ours : "des ours plein le coeur"

A sa droite la chambre à l'ancienne

march__de_No_l_de_Boesch_pe_002

De l'autre côté

march__de_No_l_de_Boesch_pe_004

Encore quelques stands en préparation

march__de_No_l_de_Boesch_pe_009

un stand de broderies machines

march__de_No_l_de_Boesch_pe_011

Un fauteuil pour accueillir père Noël

march__de_No_l_de_Boesch_pe_012

Un espace réservé au thème de l'année : les vêtements d'époque

march__de_No_l_de_Boesch_pe_059

Comme d'habitude le père Noël accueille les petits enfants pour des bisous

march__de_No_l_de_Boesch_pe_014

Pierrot de Dunkerque qui s'apprête à pousser la chansonnette

march__de_No_l_de_Boesch_pe

Dehors des chalets, des stands ...

march__de_No_l_de_Boesch_pe_019

march__de_No_l_de_Boesch_pe_020

march__de_No_l_de_Boesch_pe_021

Revenons dedans, St Nicolas et son elfe nature

march__de_No_l_de_Boesch_pe_024

Le père Noël et ses comparses qui accueillent les enfants

march__de_No_l_de_Boesch_pe_029

Beaucoup de monde, n'est-ce pas Annabel !!

march__de_No_l_de_Boesch_pe_033

Puis il y a eu l'âne qui a prit place pour la crèche vivante

march__de_No_l_de_Boesch_pe_049

march__de_No_l_de_Boesch_pe_047

les rois mages ont même rejoint la crêche, un peu en avance mais bon ils nous ont chanté leurs chansons en flamand

march__de_No_l_de_Boesch_pe_058

Voilà ce que nous avons pu prendre en photo de notre stand.

Nous avons passé une bonne journée remplie de belles rencontres, des visites bien gentilles de part et d'autres, des félicitations et des encouragements pour la suite.

Merci à toutes les personnes qui sont venues avec leurs encouragements, leurs félicitations et leurs sourires.

FR3 a passé un court instant de ce moment magique, on y voit bien les ours d'Annabel

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/boeschepe--noel-en-novembre-71243049.html?onglet=videos&id-video=LILL_1528345_131120111209_F3

blinkie19 

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa le marché de Noël, pas mal le père noël.<br /> <br /> La vidéo très réussit<br /> <br /> Je suppose que tu prépare la St Valentin.
Répondre
M
mince j'ai râté ça ! je te donne rendez-vous pour l'année prochaine ! bizzzzzzzzz
Répondre
V
je le savais ,tes créas sont tellement superbes ...tu ne pouvais que les vendre ....un stand très chouette dans un bel endroit ...vivement le prochain ...courage pour ta couture ...bizzz véro
Répondre
N
Superbe stand !<br /> Je suis ravie que tu aies<br /> fait de belles ventes.<br /> Dommage, je n'ai pas pu venir.<br /> Snif<br /> @ +<br /> Nath
Répondre
C
Coucou !<br /> Tu as dû passer une excellente journée ! C'est super toutes les rencontres que tu as dû faire ! Bon courage pour la prochaine... Amicalement Cathy
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité