Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

Derniers préparatifs

blinkiefdd1

Voilà ma voiture est chargée, mais avant j'ai apportée quelques modifications à ma première couronne

couronne_1

montgolfi_res_003

Des petites noeuds sur le coeur, la boule et une boule centrale, cela la fini.

Deux montgolfières ont rejoint mes curvers, j'espérai en faire plus mais voilà mon horloge a oublié de ralentir !!

092

montgolfi_res_005

Pour voir la première montgolfière entière et voir la seconde plus grande, vite, vite allez sur Créas'tal 

blinkie22

Publicité
Commentaires
R
Encore de bien jolies réalisations!!
Répondre
T
bonne chance bises chantal
Répondre
P
Tous mes voeux de réussite. Bisous
Répondre
T
j'adore tes montgolfiere<br /> tres bonne vente <br /> bise tinou66
Répondre
C
Bonne chance pour demain !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité