Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

Une expo à deux pas de chez moi (bis)

coucounid

Aujourd'hui ce fut la rentrée des classes, j'espère que vos touts petits, vos moyens et vos grands ont prit cette route avec les sourire et sont revenus avec un sourire encore plus grand, à eux je dis

Le 27 août avait lieu une expo non loin de chez moi, et comme promis je suis allée faire un tour, j'y ai jeté mon oeil, ba voui je suis de nature curieuse, je sais ...

Bref voilà ce que l'on pouvait y voir de beau

De beaux bijoux, de beaux objets, ma dernière a craquer sur une parure boucles d'oreilles et bracelet avec une note de musique, chaque "acheteur" pouvait remplir un bon pour gagner un objet parmi ceux vendus, et devinez .............. j'ai gagné une parure de boucles d'oreilles, GENIAL je vous la montrerai lorsque je vais l'avoir !!

Voici les blogs et liens des participantes :

http://mosaique-stage-line.over-blog.com/

http://nagasbijouxartisanauxblogspot.com/

www.alittlemarket.com/boutique/monarmoirejolie

http://fleurdepassion.over-blog.com/

Le blog de l'instigatrice de cette expo : http://theboxcreamariflore.blogspot.com/

abientotfee

 

 

Publicité
Commentaires
M
super !!! tu as dû trouver là encore une source d'inspiration !!! bizzzzzzzz
Répondre
C
Bonjour à toutes,<br /> Non malheureusement pas beaucoup de monde sont venus a mon expo.<br /> Merci pour vos gentils commentaires ça me fait chaud au cœur.<br /> Je serais avec nagasbijouxartisanaux <br /> le samedi 26 novembre après-midi et le dimanche 27<br /> toute la journée, c'est le dernier weekend de novembre et c'est sur 2 jour j'espère vous voir toute venir et sans oublier que nous serons également a Méteren au marché de Noël le dimanche 4 décembre.<br /> Bon weekend a tous<br /> créamariflore
Répondre
M
très belle expo <br /> et ... tous ces gens ont bien vendu ??
Répondre
N
superbe! ça donne envie c'est vrai!<br /> bises<br /> nath
Répondre
B
Jolie exposition en effet, en plus tu as gagné un cadeau, alors que du bonheur. <br /> Bonne rentrée aux enfants.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité