Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
17 septembre 2011

Dans ma bal ....

un joli cadeau !!!

bonjour3

Ce jeudi, alors que j'allais voir dans ma bal si je n'avais pas de ................. facture BEURK !! j'ai eu l'heureuse surprise de trouver une belle enveloppe verte avec un nom que je connais bien et que j'ai eu l'honneur de rencontrer en chair et en os voilà presque 2 ans déjà.

J'ai ouvert et là oh surprise, elle m'en avait parlé et là devant mes yeux, dans mes mains je touche cette petite créa qui sied à merveille dans ma cuisine !

kdos_001

Une robe -torchon avec un coeur en appliqué, un petit col claudine et des boutons boules, dans les couleurs orangé et vert, en plus l'éponge est d'une douceur !!

Ce joli cadeau me vient de miss petit pois, encore un grand merci à toi !!

Je vous avais aussi parlé d'une paire de boucles d'oreille gagnée suite à mon passage à une expo non loin de chez moi, voici donc les merveilles déjà adoptées par ma deuxième

kdos_005

Elles m'ont été remises par Marie-Flore, un grand merci à toi.

Très peu de créas en ce moment, un gros manque de temps, ce week-end sera consacré à la confection de 2 pantalons pour moi.

abientotfee

Publicité
Commentaires
K
sympas la petit robe torbon ! biz kina
Répondre
M
félicitation et ce tablier est super jolie
Répondre
R
oh ben dis donc c'est super des surprises comme ça!!!
Répondre
B
C'est bien mieux qu'une facture ;-)<br /> Adorable cette petite robe en éponge, elle va à merveille dans ta jolie cuisine.<br /> Bon we et gros bisous de Bilounette.
Répondre
S
aorable ce tablier!!! te voilà bien gàtée!!!<br /> bisou
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité