Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
29 août 2011

Rallye de voitures rétros

Coucou,

Malgré le temps maussade, ce week-end un rallye de voitures rétros avait lieu au village sur 2 jours.

Bien que peu passionnée de voitures j'ai quand même vu de beaux spécimens, je n'ai pas su toutes les prendre en photos mais assez pour vous faire quelques montages rapides

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

Beaucoup de monde pour venir admirer ces anciens bolides qui font la fierté de leur propriétaire. Ils étaient bien sympa car ils s'arrêtaient pour prendre des passagers qui partaient avec un grand sourire.

A bientôt, je bosse à fond mais ne peux montrer actuellement ce que je fais, bientôt j'espère vous montrer cela en bloc !

 

Publicité
Commentaires
S
elles sont vraiment magnifiques!!!
Répondre
N
superbes!!<br /> mon fils raffole de ces "titites" !<br /> ça devait être une super journée!<br /> bonne rentrée<br /> nath
Répondre
M
très sympa !!! on dirait que c'est plutôt dynamique par chez toi ! bizzzzzzz
Répondre
C
C'est toujours aussi beau.
Répondre
N
PAL MAL LES VOITURES....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité