Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

Calendrier 2011

bonhomme_de_neige_volant

Coucou,

Ici le temps du carnaval commencera dès début janvier, déjà un calendrier "carnavalesque" est sorti pour la future année.

Et là, quelle surprise, ma fille ainée, Audrey, y est en couverture, je vous fais donc profitez de toutes ces couleurs, ces sourires, ces maquillages et chars qui sortiront très bientôt.

couverture_calendrier_carnaval_bailleul_2011_004

Voilà à droite de cette couverture : Audrey mise à l'honneur avec le géant Garguantua, de Bailleul dans le Nord.

audrey_couverture_calendrier_carnaval_bailleul_2011

La voilà grimée et vêtue de son habit de carnaval, jupe que je lui ai faite l'an passé et des épaisseurs de pulls et chaussettes pour tenir chaud.

floril_ge_des_cort_ges_calendrier_carnaval_bailleul_2011

garguantua_calendrier_carnaval_bailleul_2011

l_baraque___frites_calendrier_carnaval_bailleul_2011

les_2_audrey_sur_calendrier_carnaval_bailleul_2011

Des couleurs, le géant Garguantua, l'baraque à frites bien sûr et les deux Audrey, la brune et la blonde.

Allez on continue pour le plaisir.

les_carnavaleux_calendrier_carnaval_bailleul_2011

mois_de_f_vrier_calendrier_carnaval_bailleul_2011

octobre_calendrier_carnaval_bailleul_2011

photos_calndrier_carnaval_bailleul_2011

Voilà, je voulais vous montrer toutes ces belles couleurs durant ce jour gris et froid.

Les carnavaleux commencent déjà à préparer leur "ckletche" (manteau de fourrure, fausse bien sûr, qui caractérise bien les carnavaleux) et dès janvier, durant 3 mois ils feront la fête, chanteront à en perdre la voix et tous : petits-grands, beaux-moches, pauvres ou riches se mèleront et seront tous pareils, tous égaux.

C'est-y pas beau ça ?

A bientôt

58777973

Publicité
Commentaires
C
trop beau !!!snif snif pas de carnaval ici....<br /> bonne journée chantal
Répondre
M
alors là!! chapeaux!!! tu as du être surprise???<br /> <br /> bon ces couleurs cette gaieté, ahhhhhhhhhh!!<br /> qu'es ce que je regrette le Nord, rien que pour tout cela! cette chaleur , que je n'ai pas ici, les rires et les fous rires, et surtout cette franchise , l'amitié sincère et profonde et non celle comme ici fausse ,et fourbe
Répondre
C
Bien joli reportage sur le carnaval!!! eh oui dans le nord si il ne fait pas beau il y a toujours du soleil dans les coeurs pour faire la fête!!!!Merci Talo de nous en faire profiter!!!!
Répondre
C
C'est extraordinaire cette évènement chez vous ici, c'est un carnaval bien ordinaire, faut dire que je n'y participe jamais, je suis un peu agoraphobe dans ces manifestations, je préfère voir sans y participer, mais j'avoue que dans le Nord, rien n'est pareil. Bon carnaval la petite famille.
Répondre
B
Riche en couleurs la fête par chez toi, moment de détente , .. et.. que la fête continue, en tout cas Audrey n'a pas été choisie au hasard, c'est une vraie carnavaleuse !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité