Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

Quelques petites décorations de Noël

Bonjour_petite_fille_noel

Aujourd'hui pas de grosses confections, des petites choses du dimanche, nous avons fait des crêpes, et j'ai un peu bidouillé en vue des fêtes.

Deux étoiles viendront garnir mon sapin

_toile_de_noel_001

Des chutes de tissus et voilà une étoile, au verso la pointe est verte, mais les branches blanches sont rouges et les rouges  blanches, heu ............... vous me comprenez ?

_toile_de_noel_002

Ici la pointe est blanche,les pointes rouges sont vertes et les vertes rouges, personnellement je préfère l'autre.

2__toiles_de_noel

Voici mes 2 étoiles de Noël, je crois bien que j'en referai d'autres, je vais fouiller mon curver de chutes, au centre j'ai mit un noeud, j'ai déjà vu ces étoiles avec un petit bouton, ici elles sont légèrement rembourrées de ouatine.

J'ai aussi ressorti mon livre Tilda Juleideer et après avoir vu plusieurs fois le bonhomme de neige, j'ai eu envie d'essayer. Puis avançant dans la confection je n'étais plus motivée, ce modèle ne me plaisait pas tant que ça.

Bien sûr c'était à l'étape où il était tout blanc, j'ai fouillé et fouillé encore dans mes boites pour en sortir des rubans, un balai, des perles, du fil de fer etc ... et voilà le résultat

Bonhomme_de_neige_Tilda_001

Tout compte fait il me plait bien, si j'ai encore du temps dimanche prochain je vais en refaire. Le bonhomme en lui même est très vite fait, ce sont les petites choses qui l'agrémentent qui sont plus longues à trouver, chez moi tout du fait maison, sauf le balai récupéré l'an dernier sur une potée.

au_revoir_lutin_neige

Publicité
Commentaires
V
j'adore tes créas de noël ,elles sont super chouettes ,de bien jolkis modèles ,j'ai mis la photo des étoiles pour mon défi ...bonne soirée bizzzzzzzz
Répondre
C
Alors, le bonhomme de neige est blanc et rouge, mais en fait il est rouge et blanc, alors ce qui est blanc devient rouge et ce qui est rouge devient blanc ! C'est ça Chantal ! LOL<br /> <br /> Il est à croquer ce bonhomme de neige !
Répondre
P
Y en a qui travaillent bien en ce moment. C'est tout mimi. Bisous
Répondre
B
je vais avoir besoin de ton adresse!!!bisous
Répondre
C
Super joli tout cela !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité