Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

Un après-midi froid

bonjour__pour_l_hiver

BRR qu'il fait froid, mais moins qu'hier car le vent est tombé.

Ce matin une belle ballade d'une heure qui m'a revigoré, merci Catherine, et hier un froid glacial qui nous a permis de faire de jolies choses en restant bien au chaud.

Tom a continué sa déco pour emmener chez lui aux vacances; du découpage, du coloriage, du collage sur carton puis un petit bolduc pour pendre sa décoration au sapin

boule_p_re_noel couronne_p_re_noel

Une boule et une couronne avec le père Noël

couronne boule_village

Une couronne très colorée et une jolie boule

sapin___suspendre _toile_multicolore

Un sapin joliment décoré et une étoile très lumineuse.

Ces petites décorations sont des photocopies de dessins à colorier trouvés dans les livres ou sur le net, ensuite Tom les a colorié et nous les avons ensuite collé sur du carton coloré et enfin découpées puis agrémentées d'un lien elles pourront ainsi être mises dans le sapin.

d_co_de_noel_tom_d_c_2010_030

Avec ces petites décos il a fait un sapin pour mettre au centre de la table

sapin___poser_en_carton_ondul_

Sapin de 25cm de haut pour 20cm de large en carton ondulé doré et décorations en gommettes. Le socle est un bout de 4cm de carton à essuie-tout recouvert de papier marron pour faire le tronc.

Tom_et_son_sapin

Voyez comme Tom est fier de sa création, il a déjà demandé ce que nous ferions mercredi prochain, mais voilà il aura 5 ans le 8 donc pile poil mercredi, donc mercredi matin nous allons confectionner ................. un gâteau bien sûr, très simple gâteau au yaourt, mais il aura le plaisir de le faire lui-même et de le manger en dessert après le repas du midi puisqu'ils viennent, lui et son frère, le matin seulement, ba voui l'après-midi il faut fêter cela avec les copains.

au_revoir_lutin_neige

Publicité
Commentaires
P
Bravo les artistes, le froid aidant, rien d'autres à faire. Bisous
Répondre
C
Quand la nounou s'occupe de ses petitous, ça donne ça. Chapeau ma belle, toujours aussi créative!!!!!!!!!!
Répondre
K
Des nounous comme toi, il n'y en a pas assez.........Bravo. Les petits garderont un sacré souvenir de "nounou".
Répondre
I
tu as toujours de bonnes idées;.je pense t'en piquer une ou deux, hein pas plus;-) je t'emrbasse ici on a bien froid aussi
Répondre
S
Bravo Tom!!! j'ai un garçon qui a le meme age que toi(je pense) et le meme prénom....il sera ravi de te copier!!!!gros bisou à vous deux et bravo la nounou!!!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité