Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Envie de croire au père Noël ???

Pour Noël, Barbamama nous offre la possibilité de gagner un de ses jolis sacs dont elle a le secret !!

Un sac Londres ou Paris

sac_Paris_Barbamama

Un peu comme celui-ci, les motifs peuvent changer suivant l'emplacement de la toile cirée !!

Vite courez vous inscrire le tirage a lieu le 20 décembre à 20h

Pour ma part j'ai gagné un sac Paris grâce à mon post, c'était le 5 000ème, eh oui c'est bien Noël avant l'heure, oh là là j'aime ça !!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Petit coucou enneigé !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
B
Bah ouai papa Noël se promène sur la toile et gâte les gentilles copinautes , c'est vrai, je viens de recevoir une petite fée !
Répondre
V
oui oui il faut croire à papa noël...merci pour l'info ...bizzzzzz
Répondre
T
un ptit coucou je reprend tout doucement la visite des blogs <br /> bise tinou66
Répondre
B
et bien merci!!!!bizzz
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité