Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

Pour un petit Quentin

coucou

Aujourd'hui c_est_l_hiver, la neige est arrivée !! Elle a commencé à tomber hier au soir, puis un peu de calme et zou c'est reparti et elle tient !! C'est super beau derrière les vitres, bien au chaud, ou à pieds bien chaussés, mais en voiture !!!! rien n'est dégagé.

Bref, avec ce beau temps j'ai pu terminer le cadeau de naissance de Quentin

dormeur_pour_Quentin_L_ENSEMBLE

Un dormeur habillé d'une cottonade avec des portées de musique et la chanson "Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ?" plein de petits marins et petits bateaux.

Un pochon pour le transporter en coton beige, brodé du modèle "Lulu à la balançoire" donné gracieusement sur simple demande ici, le prénom appliqué ne fait que 1 cm de haut, pas facile surtout le "Q", la date de naissance brodée au pied de l'arbre.

Voici quelques détails :

dormeur_pour_Quentin_DATE_NAISSANCE

dormeur_pour_Quentin_PRENOM_SUR_LE_SAC

dormeur_pour_Quentin_LE_SAC

Il est doublé de coton rayé bleu et blanc, ainsi que le verso du sac et le lien pour passer la coulisse.

dormeur_pour_Quentin_FACE dormeur_pour_Quentin_VERSO

dormeur_pour_Quentin_VISAGE

dormeur_pour_Quentin_PETIT_COEUR

dormeur_pour_Quentin_LE_DORMEUR_DANS_LE_SAC dormeur_pour_Quentin_LE_SAC_REMPLI

Les bas de manches, pantalon, veste, le tour du col, la patte de boutonnage ont tous un point simple pour fantaisie. Pas de boutons mais des grosses croix à 12 fils. Plutôt qu'un doudou, j'ai mit un petit coeur à son prénom.

Ce sera tout pour aujourd'hui, les prochains jours seront consacrés aux retouches de la maison, mr a cassé sa fermeture éclair de son blouson en cuir, GRR, un travail dur en prévision, j'espère que ma MAC y survivra et moi avec, hi! hi!!

au_revoir_lutin_neige

Publicité
Commentaires
T
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
Répondre
V
c' superbe ,tes cadeaux personnalisés sont magnifiques ,quelle patience pour les broderies etc... bizzzzz glacée
Répondre
L
adorable, j'aime beaucoup la broderie !
Répondre
B
Une très jolie et raffinée réalisation, que de personnalisation dans ces détails si minutieux, c'est un bien joli cadeau !
Répondre
A
très jolie réalisation !!!!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité