Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
21 août 2010

Des coeurs personnalisés

coucou

Une amie m'a demandé de lui faire deux coeurs brodés en redwork, pour Simon et Martin avec du vichy rouge et du lin.

Ces 2 coeurs sont pareils et .................. bien différents, allez je vous montre.

Coeur___Simon_M Coeur_la_fleur_pour_Simon_M

Coeur_pour_Simon_M

Voici la poulette et ses poussins pour Simon, c'est le thème que l'on m'a demandé pour les 2 coeurs, ici une rose et un point de surjet au bord du vichy.

Coeur___Martin_M Coeur_la_fleur_pour_Martin_M

Coeur_pour_Martin_M

Pour Martin, une poulette une peu plus "plumée" et ses poussins, 2 modèles de redwork rassemblés en un seul, une fleur yoyo agrémentée d'un bouton, et des bordures festonnées pour le vichy.

Je regrette un peu le prénom, que je trouve presque trop petit,choix personnel car la broderie est plus fournie, j'aurai du le broder en 1 fil comme je l'ai fait pour les poulettes et leurs poussins.

Bientôt une autre broderie redwork pour un petit pochon.

gros_bisous

Publicité
Commentaires
S
superbement campagne avec ce p'tit vichy rouge ! bravo !!!
Répondre
S
trop beaux tes coeurs!!<br /> bibis steph.
Répondre
F
Moi qui adore les poules je trouve ces coeurs magnifiques. Est ce possible de connaitre tes sources ? merci de ton com chez moi
Répondre
M
un seul mot : adorables !
Répondre
M
j'adore
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité