Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
25 août 2010

Un petit pochon

bonjour_lavande

Voilà que j'ai terminé mon petit pochon qu'une amie m'a demandé. Elle voulait des zozios brodés, les oiseaux qui pendent la lessive lui plaisaient bien, de couleur bordeaux si possible.

Mais pas de problème je peux trouver cela !! voici ce que ça donne

Pochon_M

Comme ma broderie est de couleur bordeaux, je me devais de trouver un tissu adéquate pour l'intérieur du pochon, un petit vichy fera l'affaire

Pochon_M

Ce pochon fait 12 cm de diamètre pour une hauteur de 18 cm, c'est un modèle Tilda que j'ai mit à mes mesures afin d'accueillir les produits de maquillage, ou le simple nécessaire de toilette.

Ici, l'ambiance est morose, eh oui, bient_t_la_rentr_e ce qui n'enchante personne, fini le "va comme j'te pousse" revoici les horaires précis.

Le train train journalier reprendra bientôt le dessus argh

Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin !!

A bientôt avec un coeur brodé, et un chat à suspendre.

Bizz_chat_coeurs

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment très beau ce pochon. J'aime beaucoup le motif.
Répondre
N
Ton pochon est magnifique ! <br /> Ce motif est superbe et tout en harmonie avec le tissus.<br /> Pour ce qui est de la morosité : chez nous aussi elle est bien là, sans parler d'un temps pas terrible ce mois d'aout.<br /> Vraiment pas terrible la météo en Bourgogne...<br /> Il faudra vraiment le coup de pied aux fesses pour nous lancer dans le train train quotidien et ses aléas.<br /> Bonne journée et profitons encore un peu ...!
Répondre
C
Trop mognon le pochon !!!! Les filles font la tête aussi à la maison pour la rentrée !<br /> bisous<br /> Myriam
Répondre
I
ah les oiseaux qui etendent le linge....splendide !!<br /> <br /> merci pour le gentil mail<br /> <br /> a bientot
Répondre
K
bonjour Chantal<br /> me voici de retour sur la bloggosphère et oooooooooooooh ! que vois je ? ce joli pochon en redwork !! J'en profite pour te fair un petit coucou et te féliciter pour cette créa bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité