Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
22 juillet 2010

Un petit chat

coucou

Pour accompagner la trousse brodée j'ai fait un petit chat à suspendre, dans le même lin juste agrémenté d'un noeud rouge pour lui donner un peu de couleur.

petit_chat_de_lin_004

J'ai aussi eu beaucoup de cerises noires, j'ai donc fait de la confiture

17_pots_confiture_de_cerises

Il y a 17 pots, il ne me reste qu'à découper les étiquettes que je viens d'imprimer et les ranger avant de les déguster. Il y a aussi 15 litres de vin de noix et 4 litres de vin de cerises en macération, ainsi que de la liqueur de fruits rouges à peu près 2 litres je crois !! De quoi pouvoir faire de beaux paniers cadeaux, bien que nous allons en profiter nous aussi ;)

Voilà la 2ème machine à pain qui me lâche au bout de 4 ans (chacune) !! La première étant un coup d'essai j'avais prit un 1er prix, lorqu'elle n'allait plus, je me suis dit qu'en acheter une de bonne qualité me permettrait de la tenir plus longtemps !! eh bien NON !!

Non seulement une machine à pain prend de la place mais en plus je ne m'en servait que pour faire la pâte à pain, donc lorsqu'il y a une bonne quinzaine ma seconde machine m'a fait ses adieux, j'ai réfléchi, réfléchi encore et voici ce que j'ai acheté

mon_nouveau_robot_m_nager_07_2010

Je n'ai pas prit une marque connue et de ce fait je ne l'ai pas payée plus chère qu'une machine à pain, à la seule différence qu'en plus de la pâte à pain je vais pouvoir préparer mes pâtisseries, des crêmes, mousses et bien d'autres choses encore !!

Donc mon robot à peine déballé et nettoyé j'ai vite refait mon pain qui me manquait tant

1er_pain_avec_mon_robot

Il est aussi beau et aussi bon que celui que je faisais avant, je ne vais pas tarder à tester de la pâte à gâteau !! Si vous avez ce genre de robot et que vous voulez bien partager des recettes je suis preneuse !! J'adore tester de nouvelles recettes et là j'avoue que ça me démange, tant pis je penserai à mon régime plus tard !!

Bon mon repassage m'appelle, de plus la lessive pendue dehors doit être sèche.

abientotfee   

Publicité
Commentaires
G
Super mignon le petit chat. tes confitures sont très tentantes, ça doit être bien bon , sans compter toutes les liqueurs que tu a fabriquées, chez toi on ne doit pas jeuner. Du bon pain aussi .Tu a investi dans un robot, tu a raison c'est très pratique et tu peux faire des choses multiples. Tu ne t'arrêtes donc jamais !!!!!!!
Répondre
V
ton petit chat est adorable ,il est trognon ... tu as fait des merveilles avec tes belles récoltes de fruits ...tu as fait un bel achat ,ton pain à l'air super bon ...bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Trop joli ton petit chat et tes confitures m'ont l'air bien appetissantes !!!!! Quant a ta machine tu as pris une machine de Pro lol, comme je vois tu ne t'arrêtes jamais. Trop bien tout ça ma Chantal. Je te fais mille bisous
Répondre
C
Bon choix dans la machine, la mienne carbure !!!!<br /> Tes confitures ont l'air appétissantes ! Tu as bien bossé !!!<br /> Bizzzzzz<br /> Myriam
Répondre
M
ton tit chat est trop mignon, oula les confitures (ici c'est les framboises, les cassis et les groseilles!) ici il y a de nombreuses années que j'ai investi dans un thermomix! et je ne le regrette pas! que d'économies depuis! bises
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité