Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
23 juillet 2010

Cui-cui

hellococcicoeur

Aujourd'hui, je suis allée à "l'atelier des mamans", Catherine, Sylvie et moi avons continué nos petits lutins de Noël à suspendre au sapin, Brigitte et Michèle ont continué la confection de cartes de voeux, eh oui, nous préparons depuis janvier notre marché de Noël de novembre !!

Au moment de se quitter, Michèle nous a offert à chacune une petite cage et son zozio, dans nos couleurs.

Bien sûr moi c'est vert et orange comme le carrelage de ma cuisine.

cage___oiseaux_de_Mich_le_07_2010_001

Voici donc ma petite cage et son zozio avant de la mettre en place. Pour cela il fallait trouver un lien pour l'accrocher, j'avais du ruban orange mais il était trop vif et prenait le pas sur cette jolie réalisation, j'ai donc opté tout simplement pour un fil de broderie, bien plus discret, de la même couleur que l'oiseau.

cage___oiseaux_de_Mich_le_de_coin_07_2010_008cage___oiseaux_de_Mich_le_normale_07_2010_007 

cage___oiseaux_de_Mich_le_en_contre_jour_07_2010_004 cage___oiseaux_de_Mich_le_en__vidence_07_2010_005

La voilà prise sous tous les angles, car ce n'est pas facile en contre-jour !!

Chacune de nous était ravie de notre petit cadeau, Michèle a un matériel de scrap fabuleux !! des papiers en veux-tu en voilà, des machines de découpes dont je ne me souvient plus des noms, tampons, emporte-pièce etc... de quoi faire de très jolies choses en matière de scrap, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur son blog vous pourrez constater cela par vous-même.

bon_week_end

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très zoli le petit ziozio !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
G
Vraiment ravissant cette petite cage avec son oiseau,vous faites de très jolies choses, c'est très bien de préparer Noël bien avant au moins pas de précipitation , c'est vraiment très chouette accroché à la fenêtre
Répondre
M
J'espère que vos réalisations avancent comme vous voulez et que vous êtes dans les temps. <br /> Trop mimi ta cage et son zozio. Sur que cela doit faire super chez toi.<br /> Bisous et bon week end
Répondre
M
cui cui!!! pas mal du tout<br /> moi aussi j'ai mes cuicui je vais les montrer bientôt sur mon blog là ils respirent en dessous de la cabane des petits<br /> bises <br /> Marie
Répondre
C
Trop mimi le cui cui!!!! merci Michèle!!! et a toi aussi Chantal pour le relai des infos par le biais de ton blog!!!!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité