Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
21 juillet 2010

Un cadeau assez sympa

coucou

Chloé veut offrir un cadeau à une amie, et m'a donc demandé de lui faire une trousse brodée.

Je l'ai faite en lin avec 3 petits chats brodés

les_3_petits_chats_brod_s__

Un point de tige, et des petits chats habillés de jolies robes donnent à cette trousse un petit air bien sympa.

trousse_pour_Nel_005

une_trousse_bien_surveill_e

Comme vous pouvez le voir, cette trousse est bien gardée !! Mes zozios gardent un oeil bienveillant avant qu'elle ne parte.

Je l'ai doublée de toile à matelas trouvée dans le grenier de ma maman, car si j'y suis allée faire un petit tour par cette chaleur c'est que j'ai une grosse demande de confection, très bizarre aussi et assez complexe !! mais vous verrez cela d'ici une quinzaine de jours, car cela doit être fait pour le 2 ou 3 Aout au plus tard, et pour cela il me fallait une grosse pièce de tissu bleu, je savais que je pouvais trouver mon bonheur dans les malles stockées chez mes parents car maman ne jette rien, et là quelle surprise une pièce de toile à matelas, aussitôt prise aussitôt employée !!

trousse_ouverte_07_2010

Voilà, j'espère que cette petit trousse sera appréciée, elle sera certainement accompagnée d'un petit chat à accrocher.

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
G
cOUCOU,<br /> Je rentre de huit jours de vacances en Alsace, et là je viens découvrir tes ouvrages, tu ne chomes pas, ta trousse est adorable, j'adore tes petits chatons, je pense que la copine sera très contente car une trousse c'est toujours un cadeau très utile
Répondre
V
ta petite trousse est très jolie ,les chatons sont adorables ,un superbe cadeau ...tu as bien fait de mettre tes petits zoziox en cage hihihi ....bizzzzzzz
Répondre
M
Trop belle.Les petits chats sont adorables.<br /> Tu fais vraiment des merveilles.<br /> Bisous
Répondre
S
Elle est vraiment mignonne cette broderie !<br /> Bisous de Lyon ;)
Répondre
M
Houaaaa superbe cette trousse. Adorable tes petits chats.<br /> La cop à Chloé doit être super ravie.<br /> Ta maman est comme la mienne, elle jete rien non plus et tu me diras que moi aussi je fait pareil et quand on cherche, en général on trouve tjrs notre bonheur.<br /> bisous
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité