Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
4 juin 2010

Qui dit soleil dt jardinage !!

action

Le soleil est sorti donc action au jardin !!

Hier taille des haies, et aujourd'hui ................. courbatures !!

ma_grenouille

Lorsque vous arrivez chez moi, vous êtes accueillis par ma grenouille souriante !!

petit_jardin

Elle borde mon petit jardin que je n'ai pas eu le temps d'aménager comme je le voulais !! bin non les journées sont trop courtes !!

ma_grande_haie

Ma grande haie qui m'a donné du fil à retordre !! vieille de 48 ans elle était devenue très très large, ca lorsque mon zom a voulu s'en occuper, il ne faisait que la carresser de son taille haie, donc en 2 ans elle a presque doublé de volume !!

Donc cette année j'ai décidé de reprendre les choses en mains et voilà, grosse taille, très dur mais vitale !!

petite_haie___bordure

Et voilà ma petite haie qui a 4 ou 5 ans, elle devient jolie et est plus tendre à couper.

5_sacs_de_verdure_pour_la_d_ch_terie

et voilà ce qu'une bonne taille donne : 5 sacs de verdure qui partiront à la déchèterie.

Dans mon jardin :

potager rosier_grimpant_en_fleurs rosier_sur_mur_de_verdure

seringa superbe_rose

Potager en pleine croissance, rosier grimpant bien fleuri, mur de verdure relevé d'un superbe rosier rouge, seringa et superbes roses ornent mon petit jardin.

Aujourd'hui je vois Brigitte, et comme c'était son anniversaire début de semaine, je l'attend avec un petit bouquet de mon jardin

bouquet_pour_Bri

Hier, j'ai moi aussi été gâtée d'un joli bouquet de pivoines, trop trop beau, j'espère qu'elles s'ouvriront toutes. C'est une amie que j'avais réussi à surprendre qui m'a surprise à mon tour.

superbe_bouquet_de_pivoines

Pivoines_offertes_par_Catherine les_pivoines

Voilà ce sera tout pour l'instant

abientotfee

Publicité
Commentaires
M
très joli jardin et les bouquets de fleurs sont si poétiques
Répondre
G
Magnifique ton jardin, dis donc tu a bien oeuvré, pas facile de tailler les haies, heureusement c'est mon zom qui le fait.Pour moi c'est soleil et farniente, je suis en vacances <br /> Bisous
Répondre
B
bien joli bouquet chez toi.... et maintenant il est chez moi ! je l'ai arrangé à la façon " bricreatif" dans un sac de jute et l'ai déposé au salon , par contre, j'ai séparé la très jolie rose orange, déposée dans mon atelier. voilà "ta présence" se trouve dans deux pièces de la maison, merci encore pour ce joli bouquet fleuri que je mettrai sur mon blog dès demain !
Répondre
T
sympa ton jardin et joli bouquet a offrir et que l'on t'a offert les pivoines doivent embaumer <br /> amitié tinou66
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité