Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
4 juin 2010

Mercredi avec Tom

bonjour_b_b__sur_rose

Ce mercredi, avec Tom, nous avons préparé le cadeau pour papa.

Comme papa est pompier nous avons cherché dans ce sens, pas évident de trouver un cadeau quand on a déjà fait des cadeaux photos, des pots à crayons, et que sais-je encore !!!

coloriage_et_d_coupage_du_camion

Nous avons donc pensé faire un camion de pompier en 3D, ici le coloriage et découpage sont fait.

camion_1

Voici ce que ça donne c'est pas mal !!!

Tom_se_concentre

Tom très concentré sur le coloriage de la carte

travail_d__criture

Gros travail d'écriture !!

carte_et_camion

Ba oui, il fallait automatiquement un pompier sur la carte !!

carte_ouverte_Tom

Et voici le beau dessin de Tom pour son papa.

Maintenant trouver une 2ème idée pour le petit frère !! pour la carte c'est bon on a trouvé un footballeur car papa en est un aussi, mais le cadeau ????????

Et pour Marius, la carte sera avec une moto car papa a encore fait des courses de motos, mais là aussi pour le cadeau ??????

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
L
Extra ce camion de pompier!! C'est vraiment une chouette idée!
Répondre
P
C'est tout mimi, félicitations à tom hyper concentré sur les photos
Répondre
G
Super idée, tu pourrais lui faire un casque en 3 D , moi aussi j'ai baigné dans les pompiers depuis 45 ans le mien était pompier aussi, heureusement c'est terminé ,pas facile pour la vie de famille
Répondre
G
Super idée, tu pourrais lui faire un casque en 3 D , moi aussi j'ai baigné dans les pompiers depuis 45 ans le mien était pompier aussi, heureusement c'est terminé ,pas facile pour la vie de famille
Répondre
G
Super idée, tu pourrais lui faire un casque en 3 D , moi aussi j'ai baigné dans les pompiers depuis 45 ans le mien était pompier aussi, heureusement c'est terminé ,pas facile pour la vie de famille
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité