Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
1 juin 2010

Vu le temps, c'est bientôt Noël

coucou

Comme il fait froid !!! tellement froid que je pense aux décos de Noël, petits essais pour notre marché de Noël, au moins je ne suis pas en retard, mais vu les températures je crois bien qu'il arrivera plus tôt que prévu !!

2_chausettes_brod_es

Deux petites chaussettes de Noël à pendre dans le sapin.

Celle de droite est un peu étroite, le motif est joli. La seconde est plus belle mais l'attache n'est pas top !! En plus je trouve le lin trop épais donc pas facile de faire de beaux arrondis !!

Vous aurez reconnu deux modèles en redwork !!

boule_de_cot_

Voici une grosse boule, bien jolie à mon gout, la voici vue de côté mais vue de dessus elle est extra !

dessus_boule

Ici elle a du succès, toutes les personnes qui l'ont vu disent que c'est la plus belle boule que j'ai faite. Reste à lui mettre un joli noeud et une attache pour la pendre.

Elle sera sur notre étal du marché de Noël, mais bon d'ici quelques mois quand même !!! Laissons d'abord venir le soleil, et la chaleur.

Promis, je laisse les décos de Noël aux placards sinon le soleil n'arrivera jamais !!

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
L
Tu prépares déjà ton marché de Noël! Tu n'es pas en retard!!! Quoi que c'est sûrement toi qui a raison car à partir de la rentrée des classes, on ne voit en général pas le temps passé et Noël arrive très vite.... mais bon là, on n'est qu'en juin!!!!!
Répondre
S
J'ai regardé en deux fois la date du post, pensant m'être trompée et être repartie 5 mois en arrière, mdr.<br /> <br /> Superbes décorations, la boule me fait carrément défaillir ! Une merveille !<br /> <br /> Allez, tu nous laisses venir le soleil, hein ?!
Répondre
P
Je suis ok avec toi, moi aussi je regarde déjà pour le marché de Noel de l'école parce que là, on a pas encore enlevé la couette.<br /> Quand le soleil sera là, on fera de jolies choses estivales !<br /> Bravo pour ta boule et tes chaussettes.
Répondre
B
au moins tu seras ds les tps cette année!!!!bizzzBarbamama
Répondre
M
Tu as raison de t'y prendre dès maintenant car il arrive toujours très vite ce 25 décembre<br /> et j'adore tes décos<br /> <br /> Marie
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité