Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
30 mai 2010

Belle journée

coucou

Tout d'abord, j'ai reçu des nouvelles de l'arrivée de mon cadeau pour Catherine.

Il n'est pas arrivé par la poste, mais avec la complicité de sa belle-soeur Annie, que je remercie, je voulais que ce soit vraiment une surprise et je crois que j'y suis arrivée.

Par contre Catherine je te prie de m'excuser de t'avoir quelque peu menti sur ma destination de vendredi matin, car non non, je ne revenais pas de chez ma marraine, mais bien de l'école où j'avais été déposé à Annie mon précieux colis.

cadeau_Catherine

Voici ce petit cadeau en forme de gros bonbon qui contenait

carte_pour_catherine

Une carte toute simple faite de la photo de la seule pivoine de mon jardin

DSC00657

Et voici Catherine avec "son"coeur, car la complicité va jusqu'au bout, aujourd'hui j'ai reçu des mails me disant la réaction de Catherine lors de la réception de son petit cadeau et j'ai même eu cette photo, mais tu sais Catherine normalement on regarde l'objectif avec un beau sourire !!! Cette photo montre bien la surprise dans les yeux !!

carnet_Annie

Vous vous souvenez de ce petit carnet pour ma soeur, eh bien il a fait sensation, elle ne pensait pas que ce soit moi qui l'ai fait mais a trouvé que c'était une excellente idée pour mettre près du téléphone, a même ri du "Je n'oublie rien" elle a dit d'essayé de le mettre en application !!

Et avec l'aide de sa fille, cette année elle ne m'a pas oublié !!

entonnoir___confiture_Annie_f_te_des_m_res_2010

Un entonnoir à confiture, bien pratique pour remplir les pots de confiture, chez moi c'est sûr il sera d'une grande utilité, tu vois Brigitte je vais encore remplir beaucoup de pots avec ça !!

En plus, il est même dans les tons verts de ma cuisine, ma soeur bonifie avec le temps, ne jamais perdre espoir !! hi! hi!! si elle passe par ici, heu .......... on verra bien sa réaction !!

vase_avec_bambou_mamie_f_te_des_m_res_2010

Ma maman nous a offert à chacune un vase avec bambou, coeur et fleur rouges.

pichet_gradu__en_inox_mamie_f_te_des_m_res_2010

ainsi qu'un pichet gradué en inox qui suit très bien avec mon électroménager, et qui servira à faire encore beaucoup de bonnes brioches et gâteaux.

Chloé n'a pas fini le tableau qu'elle me fait pour ma cuisine, mais je sais qu'elle me le fait avec plaisir, donc mon cadeau arrivera plus tard, en plus elle est partie pour la semaine chez une amie, pour être au plus près de l'entreprise qui l'accueillera durant 3 semaines pour un stage de décorations sur verre.

maman_je_t_aime_de_Manon_f_te_des_m_res_2010

Rien de bien joli, mais fait avec son coeur, c'est le petit message de Manon laissé près de l'ordi que j'ai trouvé en rentrant ce soir.

Moi aussi, je vous aime mes filles, même si on ne pense pas à se le dire tous les jours !!

Ma grande n'est pas là, elle devrait rentrer dans la soirée, quand à mon zom, il a déçu les filles qui espéraient au moins qu'il achèterait une fleur, elles avaient même pensé à un livre de couture, de bricolage, mais rien !! Donc je sais quoi lui offrir d'ici peu !!

A ma maman, qui n'apprécierait pas une "bricole" inutile, a été très heureuse en recevant des tapis pour la voiture, ils sont à la marque et au modèle adéquat, car pour l'instant elle bricolait avec de petits tapis rafistolés à sa façon, de quoi faire un accident avec un tapis qui glisse sous la pédale !!

Mon papa lui avait acheté un petit coffre rempli de fleurs.

Voilà encore une belle journée de passée.

bonne_semaine

Publicité
Commentaires
C
je vois que toi aussi tu as ete gatée....<br /> bises bonne journée<br /> chantal
Répondre
V
coucou les cadeaux sont drôlement sympa ,ton coeur est vraiment joli ...bravo quant à ton zépoux ,c' un peu normal ,il te fait certainement des cadeaux toute l'année hihihi...bonne soirée bizzzzzzzz
Répondre
M
Et bien voilà un dimanche rempli d'émotions pour tout le monde. Tu as été bien gâtée. <br /> Par contre tu as bien gâtée Catherine aussi.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et bisous
Répondre
S
Je vois qu'Annie a été plus dégourdie que moi (c"est normal, je débute....) et qu'elle a réussi à t'envoyer une jolie photo prise sur le vif. En tous cas, nous avons passé une très bonne fête des mères avec toute la famille. Ca fait du bien! Je vais maintenant souhaiter l'anniversaire à Catherine car c'est aujourd'hui le vrai jour. A bientôt. Sylvie.
Répondre
M
toi aussi tu as été gâté, mais j'ai presque honte car mon "zoom" lui comme chaque année ne m'a pas oublié, je ne vous ai même pas dit tout ce qu'il m'a donné tellement j'ai été comblé, mais je le mérite bien, je suis une femme sensasionelle ! heu! ben non , j'ai pas les chevilles qui gonfles ! hi! hi!<br /> <br /> Marie
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité