Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
30 mai 2010

Pour toutes les mamans

bonjour_petite_f_e

A toutes les mamans, de tous pays, de tous horizons, passant par ici je souhaite une

bonne_f_te_maman

En faisant la lecture aux enfants, j'ai retrouvé d'anciens livres que je lisais à mon ainée, des livres datant de Mai 1989

divers_005

Dans ce livre un petit message pour "sa" Maman, donc je ne vous fais non pas la lecture, mais je vous laisse le plaisir de découvrir ce petit message accompagné de belles images

divers_001

divers_004

J'espère que ma petite histoire vous a plu.

Bonne journée à toutes les mamans, cette journée est pour vous.

aurevoirvasefleurs

Publicité
Commentaires
N
Bien jolies images et beau texte! C'est dit tout simplement et c'est tellement vrai!! Je vois que tu as passé une bonne fête des mères. Bonne fête avec un peu de retard.<br /> bisous
Répondre
V
il est bien joli ce texte ...de beaux souvenirs pour toi ..bonne soirée bizzzzz
Répondre
M
Très mignonne ces petites phrases et tellement vraies. Je te souhaite une bonne fête des mamans et j'espère que tu as passée une excellente journée et que tu as été super gâtée comme la plupart de nous toutes.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Merci pour cette mignonne histoire.<br /> Bonne fin de dimanche de fête des mères.
Répondre
C
Bonne fête des mamans !<br /> J'espère que les petits que vous gardez n'ont pas oublié de souhaiter une bonne fête à leur "maman de coeur" que vous êtes !<br /> Claudine
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité