Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
8 avril 2010

Dans ma BAL, une surprise !!!

forsitia_08_04_2010

Un petit coucou avec un bouquet de frositia du jardin, car je voulais arrondir mon arbuste, j'en ai profité pour le tailler en fleurs comme cela je vois bien ce que cela donne et en plus j'en profite !! je ne sais pas du tout combien de temps cela va durer mais cela met du soleil dans la maison.

Alors aujourd'hui, quelle surprise dans ma boite aux lettres !! Je ne m'y attendais pas du tout, et je profite vite avant de partir chez Bri pour vous montrer ce que j'ai reçu

cadeaux_re_us_de_Cassiop_e_le_8_04_2010_013

Voilà ce que contenait mon colis, qui pesait 1,503 kg, il m'a été envoyé le 2 avril par Jacqueline alias Cassiopée et était accompagné, séparément d'une jolie carte très très sympa

cadeaux_re_us_de_Cassiop_e_le_8_04_2010_019

Je vais vous montrer tous mes petits présents séparément, je crois que Cassiopée a très bien su deviner mon petit côté gourmande d'où ceci dans mon cadeau

cadeaux_re_us_de_Cassiop_e_le_8_04_2010_015

Des "Coeurs d'Armorique" qui sont des galettes pur beurre (hum mes fesses ne sont pas d'accord !!) à la Fleur de Sel de Guérande, je vais en goûter une avant d'aller chez Bri car je ne peux partir sans mon petit café !!

Egalement, un verre rempli de Berlingots Nantais 7 couleurs pour 7 saveurs, et bien sûr je vais tous les goûter, gare à celui qui osera en prendre sans ma permission !!

cadeaux_re_us_de_Cassiop_e_le_8_04_2010_014

3 petits pots recouverts de jute et un petit panier en garniture, ils sont remplis de Berlingots de tissu, très jolis et tous dans les tons verts, seraient-ils à l'anis ? j'adore !!

cadeaux_re_us_de_Cassiop_e_le_8_04_2010_016

Une jolie poule qui a déjà sa place sur mon petit muret qui donne direct dans ma cuisine !! Pile poil la couleur de mon carrelage !!

cadeaux_re_us_de_Cassiop_e_le_8_04_2010_017

Une poulette de tissu, bien jolie et différente des modèles Tilda, lorsque ma cuisine sera finie, elle y trouvera sa place dans un endroit bien éclairé.

Voilà vous avez tout vu, bon j'attend que mon boy parte pour me mettre en route vers chez Bri.

Jacqueline, un très grand MERCI cela m'a fait très plaisir et j'ai été très surprise, pourtant tu m'avais dit que tu allais m'envoyer un petit cadeau, mais là ça n'est plus un "petit" mais un "énorme" cadeau, merci !

__tout___l_heure car il y aura un post qui vous montrera les cadeaux que j'ai amené chez Brigitte et ce soir je posterai certainement les tissus que j'ai acheté hier !!   

Publicité
Commentaires
B
Trop belles , ces poulettes, et quelle jolie idée , ces berlingots dans leurs petits pots, tu as été plus gatée ! c'était la journée des cadeaux, toi, moi ! !
Répondre
M
Trop mignonne cette poulette en tissu ainsi que celle toute ronde!<br /> Félicitation tu as été super gâtée.<br /> Attention aux ratounes!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
trés sympa comme surprise
Répondre
M
les poules sont superbes! t'en a de la chance!
Répondre
A
magnifique tout ces petits cadeaux veinarde!!!!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité