Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
8 avril 2010

Pour Brigitte

coucoucookies

A l'heure où ce message apparait ici, moi je suis chez Bri, je peux donc enfin vous dévoiler ce que je lui ai concocté

cadeaux_pour_Bri_poubelle___fils

Une poubelle à fils, eh oui j'ai gagné cela pour mon anniversaire chez Marquise la vache, je l'emploie régulièrement et je trouve cela très utile, la voici donc aux couleurs de l'atelier de Bri.

cadeaux_pour_Bri__B_sur_poubelle___fils

J'ai appliqué un B à la machine pour qu'il lui soit personnalisé.

A cela j'ai rajouté un mini pique aiguilles, modèle Tilda.

cadeaux_pour_Bri_mini_pique_aiguilles

cadeaux_pour_Bri_pique_aiguilles_ouvert

Et pour finir, un petit coussin de porte, toujours aux couleurs de son atelier.

mars_2010_001

verso_du_coussin_de_porte_Mon_Atelier

Bien sûr je voulais emballer tout cela séparément, et là stupeur plus de papier cadeau, mes papiers de soie trop triste, mais il me reste bien celui là, que vais-je faire ? bon tant pis, au moins ce sera emballé !!

mars_2010_003

Vous reconnaissez ce papier ?? eh oui c'est encore du papier de Noël !! j'ai mis ces 3 petits cadeaux dans une pochette de papier craft avec une jolie plume verte et un gros noeud de rafia.

Je ne peux donc pas vous dire si cela lui a plu puisque je suis avec elle en ce moment !!

Ce matin, connaissant la gourmandise de Brigitte, je lui ai confectionné un pain brioché accompagné de 2 pots de confiture, l'un de rhubarbe tomates vetes et l'autre de cropoux ou groseilles à maquereaux en bon français !

pour_Bri_le_08_04_2010

abientotfee

Publicité
Commentaires
S
en voilà d'une jolie poubelle et d'un petit coussinet trop mimi !!!
Répondre
V
waouh super chouette tout ça
Répondre
G
Quelle chance elle a ta copine, ta poubelle à fils, super géniale, ça doit être bien pratique,il va falloir que j'en fasse une, la mienne est riquiqui. Tu l'a bien gâtée, l'emballage je suis sure qu'elle ne l'a pas remarqué, trop pressée de voir ce qu'il y avait dans les petits paquets. Demain matin elle pensera à toi en faisant un copieux petit déjeuner ; lE PETIt coussin de porte est très mignon, j'aime beaucoup tes tissus
Répondre
V
tes cadeaux sont superbes ,tu as bien gâtée ta copine ...bizzzzzzz
Répondre
V
tes cadeaux sont superbes ,tu as bien gâtée ta copine ...bizzzzzzz
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité