Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Une amie retrouvée

coucou

En septembre 1980 je rentrais en pension, à l'Institut Familial d'Armentières dans le Nord, au même moment Marie-odile faisait elle aussi sa rentrée, nous avons été ensemble 2 années dans la même classe mais aussi pensionnaires.

Ces années finies, nous nous sommes, chacune de notre côté construites une vie extérieure aux études !! 28 ans plus tard, d'abord via "copain d'avant" je tape son nom, mais sans aucun résultat, dernièrement je me suis inscrite sur facebook, et là, j'ai renouvelé ma demande : OH SURPRISE !! je l'ai retrouvée.

Depuis, de longues conversations via le net mais aussi téléphoniques nous ont vite réunies de nouveau !! Et là, je découvre que Marie-Odile emploie ses talents pour son métier.

Elle vend sur les marchés en Corrèze et alentours, et aussi via le net .

Voici ce qu'elle crée

chat petit_chapeau petits_coeurs

sac tortue tortue_2

vache_1 vache_2 vaches_3

vaches_4 stand_couture confitures

Voilà une partie de ce qu'elle fait en couture, elle vend aussi des confitures, mais sa spécialité sont les ardoises décorées

ardoise_1 ardoise_2 ardoise_3

ardoise_4 ardoise_5 ardoise_6

ardoise_7 ardoise_8 ardoise_9

ardoise_10

Voici un échantillon de ses ardoises, certaines sont faites à partir de photos, et sur demande du client. Je trouve que cela fait un cadeau pas ordinaire, personnalisé et sympa !!

Vous pouvez la contacter via le site sur http://ardoisedeco.free.fr/site/accueil.php

Par contre, Marie-Odile aimerait créer un blog avec ses créas, mais elle ne trouve pas de titre.

Pourriez-vous donner des idées ? Par avance je vous remercie, je sais que les idées fusent dans certaines têtes, donc d'après ses créas, quel titre verriez-vous en bannière pour un nouveau membre de la blogosphère ??

Petit mot spécial pour "Marquise est une vache exquise" :

Tu as vu Katia ?? tu as bien regardé les photos ? Il y a plein de vaches exquises comme toi sur ces ardoises et même en couture !!

aurevoirvasefleurs

Publicité
Commentaires
F
l'amitié dure dans le temps même après un grande séparation,<br /> c'est magnifique ce qu'elle fait,<br /> Les créations de MarieO...<br /> bises
Répondre
M
Et après tant d'années retrouvées et la même passion qui vous unie de nouveau, ça c'est chouette. Et ne manque pas de nous donner suite...<br /> Bises, Moisel Nylev.
Répondre
M
ou meme <br /> une nouvelle vie pour l'ardoise
Répondre
M
Le truc banal<br /> Les créas de Marie O<br /> <br /> Quand une photo rencontre une ardoise?<br /> <br /> L'Ardoise Décorée<br /> <br /> L'autre vie de l'Ardoise par MarieO Créations<br /> <br /> mais biensur elle pourra y parler de ses autres créas<br /> <br /> oh lala je vois dejà une jolie bannière<br /> <br /> dit lui de venir voir mes bannières et si ça l'interesse je veux bien lui faire; qu'elle me contact via contact auteur sur mon blog<br /> bisous
Répondre
M
oh oui que je vois ces jolies vaches c'est trop beau<br /> <br /> je file voir son site et je te redit pour idée de titre de blog
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité