Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
8 avril 2010

Mon après-midi chez Bri.

coucou

Et voilà, depuis le temps que l'on en parlait eh bien c'est déjà passé !!

Cet après-midi est passé beaucoup trop vite, en plus je suis arrivée très en retard, car mon petit père était encore là passé 14h30 !! alors qu'en temps normal il s'en va vers 13h30 !! mais bon je suis quand même restée jusque 18h !!

Bri m'avait concocté un super café gourmand, le plateau était vraiment bien garni, une crême brûlée, un petit pot de crême au caramel beurre salé, un brownie avec une crême anglaise, un petit verre de Baileys, une petite gauffre à la chicorée, un glace crême brûlée nougatine et bien sûr un bon petit café, même deux !! et encore un non ............... deux chocolat à l'orange et avant de partir un chamalow gout fraise Tagada !! DELICIEUX tout cela mais une fois de plus mes fesses crient au scandale !! Je suis aussi repartie avec du tissu et des bouts de dentelles ainsi que des pots de confiture ... vident bin oui, Bri aime bien mes confitures !! mais il faudra attendre un peu le temps que ça pousse.

Brigitte_pose_chez_elle_le_8_04_2010_004

Voilà Brigitte chez elle avec son plateau de "victuailles" !! comme d'habitude elle est très photogénique !!

Chez elle, sur son blog vous pourrez voir ma bobine mais franchement je ne suis pas photogénique du tout, pas à l'aise devant l'objectif !!

Jeudi prochain, c'est moi qui reçoit mon amie de lycée, bon pas de café gourmand chez moi, je n'aurai pas le temps de préparer tout cela car du lundi je serai de retour sur mon escabeau dans ma cuisine à finir mon carrelage, je n'ai plus que cette semaine du 12 au 17 pour poser le reste de mon carrelage et le papier peint !! la semaine d'après est pour la déco !! j'espère être dans les temps !!

Par contre, il y a peu de temps je vous montrais les créas sur ardoise de mon amie Marie-odile, elle a ouvert son blog et vous pouvez dorénavant lui rendre visite sur http://creaartistique.canalblog.com/ 

Ici, dans le Nord, ce sont les vacances scolaires depuis le début de la semaine, et hier, une amie de Manon est venue passer la journée, le matin est passé assez vite, j'avais mon petit boy mais l'après midi était consacré à une ballade et une séance de ciné sur Dunkerque.

Pendant que Mr vidait le bois reçu au matin, je suis allée ballader les filles, direction Toto car j'avais besoin de ouatine épaisse pour faire mes galettes de chaises de cuisine, après les vacances ce sera plus dur d'y aller faute de voiture, donc chez Toto, j'ai bien trouvé ma ouatine mais j'ai aussi trouvé quelques coupons de tissus.

Mardi matin, comme je n'avais pas d'enfants, nous étions allés chez Ikéa et là aussi j'ai flashé sur 3 tissus, allez je vous montre tout cela !!

tissu_achet__en_avril_2010

Les 3 tissus sur le haut de la pile viennent de chez Ikéa, le reste de chez Toto, le tout à des prix très attractifs !! maintenant il n'y a plus qu'à ...

Et voilà ce sera tout pour l'instant, demain matin je vais essayé de faire un petit quelque chose pour ma maman car c'est son anniversaire demain.

Chloé a préparé une mousse au chocolat pour mes parents moi je crois que je vais essayé le petit oiseau ailé pour accrocher sur le panier que nous lui avons offert à Pâques.

bonne_nuit 

Publicité
Commentaires
M
salut, quel après midi! pour mes deux petits et moi même, un simple morceau de pain d'épice fera l'affaire, il ne faut pas chargé le corps de poids inutile, il y en aura déjà trop dans l'auto et il faut remonté la montagne ! !la côte de Volvic est dur !! rien a voir avec le mont Cassel et le mont des Cats !!<br /> bon et bien là nous préparons les valises, j'ai mi sur le blog une petite photos ! ah! ah! histoire de vous faire sourires bisous<br /> marie
Répondre
M
Et bien dit donc ce n'est plus un goûter ça! c'est une vrai repas!!!!!<br /> Super sympa tes tissus.<br /> Merci pour ces liens je vais y aller faire un tour.<br /> Bon carrelage et bonne déco.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
Super le café gourmand, tu as passé un très bon après midi, çà fait du bien par moment, cet après midi j'étais chez mon amie Marie Pierre pour faire du patch. Tu as fait de beaux achats et je ne vois pas pourquoi tu dis ne pas être photogénique. Bisous;
Répondre
C
Je suis sure que tu as passé un bon moment c'est tout ce qui compte!!!!! bonne continuation dans ton programme!!!!!
Répondre
M
coucou<br /> <br /> deux super liens que nous offre<br /> et un super grand article <br /> et ben les kilos ne vont pas descendre comme ça mais moi aussi je serai ravie par un café gourmand<br /> <br /> le tissu est superbe encore de joli creas à venir<br /> <br /> et pourquoi ne serai tu pas photo génique<br /> ton amie l'es tres bien elle<br /> bisous tout plein
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité