Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Me voilà de retour

ca_roule_ma_poule

J'ai enfin trouvé le tissu pour refaire mes fauteuils !!

Cet après-midi avec Michèle, Catherine et sylvie, nous sommes allées dans un "magasin" d'usine de tissus d'ameublement, je dis magasin mais c'est un coin d'usine, rien de luxueux !!

fauteuil___refaire

J'ai 2 fauteuils comme celui ci !! le tissu est vieux, tristounet et abîmé, je regardais lors de mes sorties en magasins de tissus après la perle rare, le tissu qui me ferait de l'oeil et dont j'aurai le coup de foudre !!

Eh bien, le coup de coeur je l'ai eu cet aprèm, Catherine a même ri car je ne le quittais pas aussi longtemps que je n'avais pas mon métrage dans les bras !!

Tissu_pour_fauteuils_achet____Armenti_res_002

Tissu épais, coloré mais pas criard, une belle qualité et, chose qui ne gâche rien, très raisonnable en prix car il fait 6€ du mètre en 120.

Tissus_achet_s___Armenti_res_003

Un mètre de lin en 180 pour 6€, et le tissu rayé 90 cm en 120 pour 1€50, oui, oui vous avez bien lu !!

J'ai acheté aussi 10 m de biais à 0,40€ le mètre.

Je crois avoir fait une bonne affaire car j'ai 4 m 90 de tissu et 10 m de biais pour - de 30€ !!

__tout___l_heure car je vais venir vous présenter les créas Tilda de "June", vous verrez les merveilles qu'elle a confectionné et jamais montré !!

Publicité
Commentaires
N
Sympa ce joli tissu pour ton fauteuil. Vas-tu peindre le bois ou le laisser en rustique? Je ne connais pas cette adresse pour les tissus, mais je vois qu'on peut y faire de bonnes affaires. Moi aussi, j'ai un autre fauteuil à refaire, mais avec tous les enfants que j'ai en ce moment, cela va être difficile... A bientôt, bisous
Répondre
B
Pour une affaire;.. c'est une bonne affaire, et j'aime beaucoup le tissu pour les fauteuils !
Répondre
R
Tu as fait une super affaire, avec tout ces beaux tissus. Tes fauteuils seront tout gais avec ce tissus rayé.
Répondre
D
Super affaire et très jolis tissus tu as de la chance de trouver des ventes comme çà.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Je suis curieuse de voir comment tu t'en sors pour la réfection de tes fauteuils, c'est pas facilz, bien que les tiens aient l'air simples à faire. En tous les cas, niveau prix, c'est la super affaire!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité