Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Du Tilda en veux-tu en voilà !!

Une dame, que nous appellerons June, a posté une seule fois sur Tilda Addict's, elle fait de jolies choses et compte ouvrir une e-boutique d'ici l'été.

Elle sera d'un style romantique et tendre, shabby chic, un peu come une maison d'enfance à la campagne ... tout un programme qui donne envie, non ?!!!

Il y aura une cuisine style Tilda ... une chambre dont la déco est tirée d'une très célèbre histoire d'Amour, il ne faut pas m'en demander plus car elle n'a pas voulu en dévoiler plus !!

Ici je ne vous présente que des créas Tilda, mais elle a sa propre collection qu'elle vous dévoilera avec sa boutique. Je lui avais proposé de montrer une quinzaine de photos, mais elle m'en a donné 39, m'a dit de choisir mais je n'y arrivais pas donc je vous les met toutes !!

ailes_d_ange_lavande ange ange___robe_rouge ange_robe_rose belles_tentations bonhomme_de_neige chat chat_robe_rose chat_robe_verte coeur_lapin cornet

des_fraises _pouvantail famille_chats 2_coeurs_avec_rose 2_coeurs_roses ailes_d_ange fermi_re_avec_carotte fraises_et_pot g_teau guirlande_de_fagnions guirlande_d_oiseaux haut_du_g_teau lapin_en_rose les_jumelles li_vre oie_salopette_bleue oie_salopette_rose oiseaux ours_avec_cache_nez_rose pains_d__pices patisseries_gourmandises p_re_No_l pochette_avec_oiseau poup_e re_guirlande_de_fagnions renne t_te_ange TILDA_pseudo_JUNE_gwenaelle

Voilà sa "petite" famille Tilda !! Elle a bien travaillé, j'aimerai bien en avoir fait autant.

Si vous êtes intéressée par sa boutique et que vous voulez être avertie dès l'ouverture, faites le savoir dans votre com sous cet article, je vais lui transmettre tous les coms et elle vous contactera.

abientotfee

Publicité
Commentaires
M
très belle collection, j'aimerais bien être averti de l'ouverture de sa boutique et voir sa collection de création personnelle.
Répondre
M
oh les belles créations j'aimerais voir sa boutique car c'est un régale pour les yeux
Répondre
B
Et oui, June réalise des choses magnifiques, rien que du " pur Tilda " , et pour celles déja amateur, elles pourront trouver ses objets sur un site d'enchères mondialement connu! vivement qu'elle ouvre sa boutique , elle est très créatrice et fait du travail très raffiné ,tu as bien fait de mettre toutes les photos, c'est un régal pour les yeux !
Répondre
E
Et bien, c'est de très belles créations !!
Répondre
F
Ca faisait quelques jours que ne n'étais pas venue chez toi et mon dieu j'en ai loupé des choses! quelle production tu as fais, bravo, et félicitations pour ta nouvelle banniere, moi aussi je voudrais bien changer mais j'sais pas faire !<br /> Bonne journée et bises
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité