Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Je l'ai enfin reçu

youpi

Avec de l'avance, mais attendu impatiemment, j'ai enfin reçu le nouveau livre en Français de tilda "Les beaux jours".

Comme d'habitude, très bien présenté et très coloré, j'abandonnerai bien tout ce que je suis en train de faire pour m'y mettre, mais faudra patienter un peu quand même, pour le moment j'honore mes amies de cadeaux, soit promis soit en surprise !

Je viens de confectionner 2 chats à suspendre, ils sont cousus et retournés, il ne me reste plus qu'à les rembourrer et les finir pour pouvoir vous les montrer.

Certains petits cadeaux sont terminés mais je ne peux vous les montrer car ils sont pour Bri, je ne veux pas qu'elle les voit avant de les avoir eu !!

En attendant, je vais vous montrer, ou remontrer car il fleuri un peu partout, quelques pages de ce merveilleux livre.

Tilda_Les_beaux_jours_couverture_recto Tilda_Les_beaux_jours_couverture_verso

Les couvertures devant et dos

Tilda_Les_beaux_jours_chevaux

Tilda_Les_beaux_jours_coussins__sac__poup_e

Tilda_Les_beaux_jours_nichoirs__photophores__guirlandes

Tilda_Les_beaux_jours_tissus__coussins__photophores

Un joli monde de rêves, plein de couleurs tendres et gaies, de quoi voir le soleil à chaque page !!

Bien sûr, j'ai envie de tout faire, mais le temps manque "cruellement" surtout en ce moment où le jardin nous appelle !! mais le soir, tranquillement installée dans mon fauteuil, je prend le temps de feuilleter, encore et encore ces merveilleux livres, je rêve les yeux ouverts, je m'évade vers un pays plein de tendresse, enchanteur, bref de quoi passer une nuit merveilleuse !!

En attendant de pouvoir vivre mes rêves, je dois revenir à la réalité et je me rend compte qu'il est temps de préparer le repas !!

Je ne pourrais pas finir mes chats avant ce soir car cet après midi Atelier mamans chez Michèle, nous n'allons pas bricoler mais aller dans un magasin d'usine sur Armentières avec ouverture exceptionnelle à certaines périodes de l'année, c'est donc du tissu que nous allons "zieuter" et peut-être acheter qui sait, nous y allons un peu à l'aveuglette, si j'achète je vous montrerai cela !!

bon_apres_midi

Publicité
Commentaires
C
Les beaux jours, je les attends avec impatience, pas le livre car je l'ai, mais, pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit, j'ai plein d'encours un peu partout, mais il est très chouette, c'est vrai que c'est un univers de tendresse et de rêve, pour les romantiques que nous sommes. Bisous et bon jardinage, courageuse jardinière.
Répondre
N
Auras-tu d'autres photos du contenu du livre, car j'hésite encore pour me l'acheté<br /> D'avance merci
Répondre
T
connait pas mais me laisserai bien tenter <br /> tinou66
Répondre
T
connait pas mais me laisserai bien tenter <br /> tinou66
Répondre
B
Et oui, même si on a pas le temps de coudre, c'est un livre de chevet merveilleux qui remplit nos nuits de rêves créatifs !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité