Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

Mes débuts.

coucoucookies,

Marquise la vache propose chez elle de parler de l'ouverture de notre blog, qui nous en a donné l'envie,et qui on aimerait voir en créer un !!!

L'envie de créer mon blog, je l'ai eu en allant visiter les Tilda Addict's régulièrement, puis en m'abonnant à ce blog où un monde de petite fille, un monde de rêves nous est proposé régulièrement, de là je cliquais à droite, à gauche et j'étais émerveillée de toutes les belles créations !!

Donc en février 2009, le 23 exactement, plus tôt que ce que je pensais, j'étais persuadée d'avoir commencé mon blog le 26 février, mais non !!! Ce jour là, j'ai posté mes petites créas, mes petits dormeurs, que j'ai encore fait il y a peu.

Pour les blogs que j'aimerai voir naître, ce sont ceux de Dame Cannelle qui fait de très jolies choses , je vous avais montré ses créas et Minnie qui m'a montré son petit atelier "parisien" et ses créas ici, j'avais fait "la promo" de ces dames car elles méritent elles aussi de gentils coms, qui font toujours très plaisir, cela nous permet de se remettre en question lors d'une baisse de tonus.

Encore à toutes 1000_mercis et pleins de bisous_oiseau

A bientôt et faites attention, car pour le 23 février je vais certainement organiser un petit "truc" pour le 1er anniv de mon blog.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes belles réalisations<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passioins<br /> Bonne soirée - bisous
Répondre
M
Oh c'est génial ça !! Ton blog fête son anniv' en même temps que moi !! Moi c'est le 22 février mdr ! On soufflera les bougies ensemble ;o)
Répondre
M
Comme dame Cannelle, je suis tentée d'ouvrir un blog, d'autant que Je commence à maitriser un peu plus l'informatique et Mr Ordi.<br /> Notre gentille et généreuse Talabo m'a fait la surprise de poster sur son blog quelques unes de mes réalisations. Les adorables commentaires et les encouragements qui ont suivi vont peut-être me décider à en créer un, mais encore me faut-il apprivoiser l'appareil photo!!! ET, oui, je ne suis pas du tout douée non plus pour çà!<br /> <br /> Un petit message pour Cassopiée qui a beaucoup aimé mon béguin et qui demandait si il y avait un tuto.Je peux, lui envoyer les explications et les patrons, mais comment la joindre puisqu'elle dit ne pas avoir non plus de blog?
Répondre
D
Je trouve très bien ton blog,tu es plus fidèle que moi pour poster des commentaires sur ton blog.J e voulais te remercier pour ton passage sur mon blog.Tu es SUPER!! Merci!!!
Répondre
G
Ben vivement le 23/02 !<br /> Je trouve ton histoire très sympa... Je raconterai la mienne un jour peut être....<br /> Bonne journée
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité