Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Les petites créas de Dame Cannelle

hohoho

Dame Cannelle nous laisse de gentils commentaires et fait de jolies choses, mais cette gentille dame n'a pas de blog. Comme nous correspondons assez régulièrement, je lui ai proposé de m'envoyer des photos de ses créas et de les poster sur mon blog.

J'espère que vous lui laisserez de gentils coms afin que ça lui donne envie de créer son propre blog.

les_pingouins_marque_places

Pour les fêtes elle a fait de joli marques-place, je vous montre cela de plus près

pingouins_vus_de___pr_s

C'est original, et il y a un petit côté comique !! Qu'en pensez vous ??

le_renne_de_Dame_Cannelle le_renne_vu_de_profil

Comme beaucoup d'entre nous, Dame Cannelle a fait un joli renne pour offrir à Noël.

Je crois même qu'elle nous en confectionne un second.

patch_bicolore

Elle fait aussi du parchwork, ici un patch bicolore.

Peut-être pourra-t-elle vous expliquer cela mieux que moi dans les commentaires.

Voilà Dame Cannelle, chose promise, chose due !!!

J'espère que cela te fait plaisir et que tu auras de gentils commentaires pour t'encourager.

bonsoir__pour_l_hiver et moi je me remets au_travail__

Publicité
Commentaires
M
dit lui de se lancer c'est superbe<br /> en quoi sont fait les pingouins ???<br /> le renne génial j'avais fait des chevaux pour Sarah a son anniversaire mais les enfants les ont trop secoué et ils se sont abimés<br /> mais peut etre que dame canelle pourrai nous faire un tuto sur son blog pour expliquer le fixation de la tete hihi
Répondre
N
QUE DE JOLIS CHOSES BRAVO Dame Cannelle
Répondre
C
Bravo Dame Canelle<br /> c'est superbe, j'adore les marques place<br /> <br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
D
Je vous remercie toutes pour vos gentils coms, cela fait plaisir de voir que son travail est apprécié. C'est vrai que cela donne envie d'ouvrir un blog pour partager sa passion. A très bientôt peut être et encore merci à Talabo59.
Répondre
M
waouh c'est superbe<br /> <br /> et félicitation tu es en prmeière page de CB<br /> <br /> bisous
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité