Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Toujours gâtée !!!

coucou_BB

Vous vous rappelez

mes_cadeaux_d_anniv_potiron_de_catherine002

Mon potiron offert par Catherine, aujourd'hui j'ai fait ceci

mon_pain_le_20_01_2010

Un bon pain, donc ce soir crême de potiron et de bonnes tartines beurées pour le souper !!!

Cet après-midi, ma dormeuse a changer de maison, elle est partie chez Rita, elle était ravie de sa nouvelle amie !!! mais là aussi, elle n'est pas arrivée les mains vides, elle voulait me trouver un cadeau que je n'avais pas encore, elle savait que j'aimais ça mais que je ne m'y étais pas mise vraiment faute de temps.

mes_cadeaux_d_anniv_kit_scrap_002

Dans un superbe coffret, un kit de scrap, un bel album, recouvert de lin, le thème est le voyage en commençant par la France bien sûr !!

mes_cadeaux_d_anniv_kit_scrap_003

Dans le fond de la boite des accessoires, pochoirs, ciseaux, tampons en éponge, rubans, boutons, étiquettes, petits encadrements et des feuilles, en tout il y a 388 pièces.

kit_de_scrap_offert_par_Rita

Voilà le coffret dans son ensemble, bon maintenant je n'ai plus qu'à m'y mettre !!! mais d'abord tout ce que j'ai prévu, encore quelques cadeaux, la préparation de l'anniv de mon blog, un peu d'habillement : sarouels pour les filles, pantalons pour moi, sans oublier ma cuisine à carreler, refaire la déco, refaire mes coussins de chaises et de fauteuils, donc vous voyez y'a du boulot !!!

oh là là, l'année sera trop courte, sans compter que d'ici 2 mois à peine,il faut retourner au jardin !!!

En parlant jardin, j'ai eu une jolie orchidée pour mon anniv de la part des parents de Marius, un p'tit père que j'accueille depuis 2 ans 1/2 déjà !!!

orchid_e_offerte_par_les_parents_de_Marius

Elle est arrivée pile poil mon caporal !!! car la dernière orchidée, que j'ai eu il y a environ 1 an, a sa dernière fleur, j'espère qu'elle refleurira très vite maintenant que j'ai eu les bons conseils !!!  Une fleur dans la maison et je revis !!!

Maintenant il ni a plus qu'à me mettre au_travail__ afin de pouvoir faire au plus vite quelques pages de scrap. Je crois que ce sera à l'automne prochain !!!

Demain, j'ai la chance d'avoir la visite de Bri , elle me dit avoir de petits cadeaux pour moi !!! trop sympa !!!

Minnie m'a dit m'avoir envoyé un petit quelque chose, oh là là, je vais attendre le facteur avec encore plus d'impatience, car j'attend déjà le cadeau de Marquise la vache !!!

L'année 2010 commence très bien, cela va-t-il continuer comme cela ? !!! ce serait trop beau, je n'ai jamais été aussi gâtée quand ce moment,......... ah si, je mentirai,............. j'ai été gâtée comme cela lorsque je me suis mariée !!! mais c'est déjà loin, oh là là !!!!

Voilà que Chloé me réclame l'ordi, abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
C
Tu m'invites à manger la soupe ? Ton coffret de scrap est divin, tu en as bien de la chance...<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
Répondre
C
oh !!!! effectivement un trés beau blog de partage que je découvre ici !!!!!........ <br /> Merci pour ton passage chez moi et ton petit mot ! à moi de découvrir ton blog ! ..... <br /> <br /> Effectivement nous ne faisons pas tout à fait les mêmes choses ! je suis trop nulle en couture pour pouvoir me lancer ! (sauf sur de la feutrine !) mais cela ne m'empêche pas de regarder, ou plutôt d'admirer les jolies choses que d'autres fond ! j'admire celles qui arrivent à coudre !<br /> C'est cela aussi la blogosphère ! pouvoir admirer le travail des autres, passer un moment à regarder de jolies photos !.... ;-)<br /> <br /> Merci pour ce partage ! ;-)<br /> à bientôt peut être ! ;-)
Répondre
R
Puis-je m'inviter pour le souper !!!!<br /> Chouette tes cadeaux, tu as été gâtée, elle est superbe ta fille de l'air.
Répondre
L
houlà là tu en as des choses à faire !<br /> comme moi j'ai plein de choses en prévision mais je n'arrive pas à m'y mettre ! <br /> bon appétit ce soir ! je viendrai bien mais je suis trop loin !<br /> bisous, lilas
Répondre
C
Magnifique ton coffret de scrap, c'est vraiment une idée originale, je ne ais pas où Rita l'a trouvé, mais, il est superbe; Donc, à suivre, pour voir si tu l'a mérité..... LOL
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité