Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Un dormeur pour Kylian

bonjour_nounours

Comme je vous l'avais dit, j'allais refaire un dormeur pour offrir à un petit garçon prénommé Kylian.

Il est né le 14 août 2009, eh oui, je sais, il aura bientôt 5 mois, c'est tout moi,  alabourre comme d'hab.

Mais mieux vaut tard que jamais !!!

Cette fois je commence par les détails des pieds à la tête

un_dormeur_pour_Kylian_les_pieds_006

Un petit point de broderie pour finir le bas de pantalon

un_dormeur_pour_Kylian_le_coeur_et_les_boutons_002

Le petit coeur fait avec une bordure brodée ainsi que les boutons qui n'en sont pas !!!

un_dormeur_pour_Kylian_le_col_005

Le col avec le même petit point de broderie

un_dormeur_pour_Kylian_le_pr_nom_009

A bout de doigts son prénom

un_dormeur_pour_Kylian_le_visage_008

Le visage, avec bien sûr la main devant la bouche, cause d'un gros baillement, et au bout du bonnet de nuit un petit bout de broderie pour relever un peu.

un_dormeur_pour_Kylian_001

Et voilà ce ptit bonhomme de la tête aux pieds. Demain je l'emballe et zou parti pour de doux rêves en compagnie de Kylian.

au_revoir_lutin_neige

Publicité
Commentaires
M
Ben quoi hein, normalement c'est 9 mois qu'il faut !!<br /> Tu es donc encore allée assez vite ;o) !
Répondre
D
Je trouve très joli ton bonhomme ,il va etre content ton petit Kylian!!Bonne soirée!!!
Répondre
K
trop mignon ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
C
aller cool je te prète mon oeil...lol...trs beau dormeur<br /> <br /> chantal
Répondre
V
Il est trop mimi
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité