Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Vous souvenez-vous ???

coucou

Ca y est, j'ai recommencé !!!!

Vous souvenez-vous de ceci

Au_lit_Tilda_livre_Mich_le le_dormeur_de_Manon le_dormeur_du_march__de_No_l les_2_dormeurs_pour_Chlo_

les_dormeurs_du_march__de_no_l

Vous les connaissez, ce sont les dormeurs de Tilda, une amie m'avait demandé si je ne pouvais pas faire une dormeuse, sur le coup j'ai sourcillé, disant que ce modèle serait difficilement transformable.

Bon, souvent je cogite lorsque l'on me pose des questions comme celle là, aussi 6 mois plus tard,eh oui moi je cogite assez longtemps !!!! et je me suis dit pourquoi ne pas tenter "une dormeuse", voici donc ce que cela donne

Une_dormeuse_Tilda_005

Une_dormeuse_Tilda_006

Une_dormeuse_Tilda_004

Bon une fois de plus vous pouvez constater mes talents de photographe !!! donc ma dormeuse à des cheveux tressés entièrement cousus sur la tête, un petit bonnet de nuit, au lieu d'une veste de pyjama c'est une petite tunique faite maison, le tout agrémenté d'une petite dentelle.

Sur la tunique j'ai essayé de former un coeur avec la dentelle.

Les prochains seront des dormeurs, un pour un bébé, et l'autre pour une amie.

abientotfee

Publicité
Commentaires
R
et ça change, j'aime bien!<br /> Merci pour ton gentil com qui me permet de découvrir ton univers...moi aussi, j'aime bien utiliser des vêtements que j'ai beaucoup aimé.<br /> Belle fin de soirée.
Répondre
S
Ton dormeur est drôlement sympa ! On reconnait comment qu'il est du chn'ord ?<br /> Gros bisous. Ton com sur mon blog m'a fait hachement plaisir ;)
Répondre
S
ooooooh! géniale !!! pas de soucis, elle fait très fiiiille, pari réussi, bravo !!!
Répondre
P
bravo, super joli(e)s. Les modèles Tilda nous font vraiment tous craquer. Merci pour ta visite chez moi.
Répondre
K
adorable !!!! bravo talabo ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité