Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

De lin et de vichy

bonsoir__pour_l_hiver

Me revoici avec un nouveau dormeur, son pyjama est de lin et de vichy.

Il est pour une amie qui m'approvisionne en fleurs, en idées, me prête des livres, me donne ma branche pour Pâques, me remonte le bretelles lorsque je flanche, m'accompagne lors de grandes ballades à pieds en été, aime broder et faire des boules de Noël, aime les choses bien faites (donc je me suis appliquée !!!) et adore le mariage lin-vichy.

C'est pourquoi, ce petit dormeur qu'elle aime tant a revêtu ce joli pyjama, je commence par la tête

un_dormeur_pour_Catherine_la_t_te_003

Deux joues bien rouges, un petit bonnet vichy, le col à un petit biais vichy et des bordures vichy ornent le bas des manches.

un_dormeur_pour_Catherine_la_poche_et_le_doudou_004

La petite veste est en lin, je lui ai mit un parement ainsi qu'une petite poche et un doudou vichy.

un_dormeur_pour_Catherine_le_pantalon_001

Un petit pantalon vichy avec 2 petits plis plats de chaque côté et une petite broderie dans le bas du pantalon que l'on retrouve aussi sur le doudou et la bordure du bonnet.

un_dormeur_pour_Catherine_002

Et voici ce petit bonhomme qui ne demande qu'à se coucher et être caliné !!!

Catherine, tu auras compris que ce petit dormeur est pour toi, en remerciement de ton amitié, nous avons tellement de points en commun que nous nous comprenons facilement.

A bientôt.

Bizz_chat_coeurs

Publicité
Commentaires
E
adorable !
Répondre
N
Je te remercie de tes compliments sur mon blog et ça permet de visiter à nouveau le tien...ET alors là...qu'est ce que je vois ?! un super dormeur en lin et rouge a carreau:il est très beau ! vraiment réussi et les tons sont superbes...<br /> félicitations pour toutes tes créations
Répondre
M
C'est pas une amie que tu as, c'est un ange gardien ! Elle mérite bien ce joli cadeau !
Répondre
P
il tes très chouette et a un petit air très sage, je l'aime beaucoup, oui nous avons eu les mêmes idées hihi les grands esprits se rencontrent comme on dit. bises
Répondre
H
en ce 15 janvier ,je te felicite tout d'abord pour ce superbe dormeur et je te souhaite un joyeux anniversaire bisous
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité